begin process at 2012 05 26 16:05:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

attachMovie et transition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attachMovie et transition

mercredi 26 avril 2006 à 21:30:37 | attachMovie et transition

claviskass

Bonjour

Je débute un peu en Flash (  mais j'ai envie de persévérer)

Vous connaissez peut être ce site  et son tutorial

J'aimerais savoir si il était possible d'utiliser la même méthode avec "attachMovie" ??

Merci d'avance
je suis sous Flash8

Cette discussion est classée dans : transition, attachmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de profondeur... [ par gnuisnotunix ] hello !j'ai crée une liaison vers de l'action script entre ma librairie et ma scène avec l'action attachMovie, mon probleme est que le clip est bien a Comment faire une transition ? [ par zorzolu ] Hello...J'ai parcouru tout le net à la recherhce d'un tutorial ou de quelques pistes qui pourrait m'éclairer mais rien a faire .... j'a ipas trouver Composants et tutorial Macromedia [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie d'appeler un composant via AttachMovie.J'ai donc fait le tutorail: http://www.macromedia.com/devnet/mx/flash/articles/create_componen probleme d'attachMovie [ par bartoun ] bonjour à tousje galere sur les attachMovie comment faire pour definir les proprietes de clips crees avec une boucle(par exemple je souhaiterais que l Bouton ds un clip créer avec attachmovie [ par blabla2004 ] Bonjour,J'ai créer un clip avec une attachmovie, dans se clip se trouve un bouton.Comment dois-je faire pour définir une fonction pour celui-ci.Je m'e cherche programmation sur transition jpeg [ par lecyclodalex ] J'ai vu un site www.outremer.de. Les transitions entre les images sont excellentes mais n'arrive pas à trouver la prog pour faire cet effet alors si q _root.attachMovie("etoile","etoile"+i,0); [ par amosc ] amos_root.attachMovie("etoile","etoile"+i,0); ou attachMovie("etoile","etoile"+i,0);Est ce que quelqu'un c est pourquoi sa ne marche pas,pourquoi sa n Transition entre movieClip [ par rozol ] Bonjour, à tous.J'ai un movieClip qui se charge en Scene 1, puis qui se joue.Une fois ce clip terminé, j'aimerais passer automatiquement à la scene 2. Attachmovie [ par _darkfador ] voila je debute avec la programation en AS2 et j'ai un probleme avec attachMovie: j'ai créé une classe obstacle qui herite d'un movieclip, et je crée Probleme avec un AttachMovie [ par NsH ] bonjour,Je n'ai que des probleme, mais celui la est resolvable. Enfin si j'obtiens de l'aide...J'ai donc un MovieClip (-->MoC) qui se trouve dans ma b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales