begin process at 2012 05 26 16:05:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

attachMovie et transition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attachMovie et transition

mercredi 26 avril 2006 à 21:30:37 | attachMovie et transition

claviskass

Bonjour

Je débute un peu en Flash (  mais j'ai envie de persévérer)

Vous connaissez peut être ce site  et son tutorial

J'aimerais savoir si il était possible d'utiliser la même méthode avec "attachMovie" ??

Merci d'avance
je suis sous Flash8

Cette discussion est classée dans : transition, attachmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message