Accueil > Forum > > > > attachMovie, oui mais ...
attachMovie, oui mais ...
jeudi 6 janvier 2005 à 14:14:59 |
attachMovie, oui mais ...

s studio
|
Bonjour à tous ! J'ai une tite question : Comment cible t'on un clip que l'on charge dans un autre avec attchMovie ? Je m'explique je charge un fichier externe (swf) dans un clip avec attchMovie. J'aimerai ensuite placé la tete de lecture sur une image précise du fichier chargé. Je n'arrive pas à atteindre l'image que je veu. voici mon code " loadclp.attachMovie("fleur","loadclp",2); // je charge mon fichier externeds mon clip loadclp ... loadclp.gotoAndPlay(t$); // j'aimerai atteindre l'image représenté par la variable t$ " Merci de vos réponse 
|
|
jeudi 6 janvier 2005 à 15:56:38 |
Re : attachMovie, oui mais ...
|
jeudi 6 janvier 2005 à 18:52:06 |

s studio
|
Si Si, la variable est accepté justement, le fait de mettre un $ apres la variable permet de ne pas mettre des noms de fonction a des variables. J'ai deja testé "mon_mc.gotoAndPlay (v$);" ça marche.
Ma question est plus comment positionner la tete de lecture dans un fichier chargé avec attachMovie 
Merci quand même Shubenka !
|
|
samedi 8 janvier 2005 à 11:14:26 |

tom
|
Salut, quand tu attaches un
objet, il doit y avoir un petit laps de temps, car il a du mal à
prendre les valeurs attribué avec un set.
Par contre on peut attacher un objet à ce clip, dans lequel on lui fait
passer toutes les valeurs dont il a besoin. Ca peut etre des variables,
bien sur, mais aussi des fonctions:
// Création d'un objet qui va etre rajouté dans le clip attaché;
var pourleclip = new Object();
// On rajoute une condition au moment ou le clip est chargé (et pas avant): jouer l'image t$...
pourleclip.onLoad = function (){this.gotoAndPlay(t$); }
// Il reste plus qu'a...
loadclp.attachMovie( "fleur" , "loadclp" , 2 , pourleclip );
@+ Tom
|
|
jeudi 27 janvier 2005 à 18:49:19 |

s studio
|
Réponse acceptée !
merci tom !
j'ai pas vraiment de soucis avec le temps de chragement étant donné que
le clip qhargé est deja ds la scène (et la scène est préchargée).
J'ai toujour le même soucis  :
je charge mon "_clip01" de la bilbiothèque dans un " _clipneutre" eutre présent sur la scène, aucun soucis
_root.clipneutre.attachMovie (clip01,clipneutre,1);
je charge un fichier externe
"_externe01" et j'aimerais ma tete de lecture lise
"_clip01" en fonction du chargement d'où
_root.clipneutre.gotoAndStop (t$);
je me demande si c pas le nom qui pose problème parceque
_root.clipneutre.gotoAndStop (t$);
marche tres bien qud le clip est directement ds la scène
si vous avez une solution . . . merci
|
|
vendredi 28 janvier 2005 à 14:07:10 |

s studio
|
En fait j crois que c pas possible j'essay de toute les façon possible j'ai toujours pas trouver de solutions  !
c domage parceque la fonction attachMovie est vraiment pratique en ce
qui concerne le controle du chargement , de la lecture ....
Tout le reste fonctionne ! C'est juste que je n'arrive pas à
positionner ma tete de lecture sur une frame précise du clip charger
grâce à attacMovie .
je suis déçu ! je vais aller me renseigné du coté de chez macromedia .
si vous avez des news je suis toujours intéréssé ! @ ++
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, clip, charge, attachmovie, loadclp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
load variable d'un swf dans un autre swf [ par ced74 ]
Bon salut..Voila j'ai un petit souci...J'ai un fichier swf principal apellé "Menu"...Dedans j'ai un clip qui lui meme est composé d'un clip "mainFrame
Clip, Preload, SWF, qui se charge réellement [ par tiburce ]
Bonjour à tous,Je viens ici un peu en Béotien, même si j'utilise Flash depuis quelques années. Tout s'est compliqué quand j'ai voulu faire preuve... d
Lire qu une seule fois un clip [ par jdeboer ]
Voila j ai exporter tout mon animation en SWF puis je l ai charge dansun autre FLA pour simplifier le prechargement avec la commande monanim.loadMovie
loadMovie et taille [ par mopi007 ]
Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai
Bouton ds un clip créer avec attachmovie [ par blabla2004 ]
Bonjour,J'ai créer un clip avec une attachmovie, dans se clip se trouve un bouton.Comment dois-je faire pour définir une fonction pour celui-ci.Je m'e
createEmptyMovieClip et evenements [ par Targos ]
_global.fichier = [];//------------------------------------------------------fichier[0] = "test.jpg";fichier[1] = "test1.jpg";fichier[2] = "test2.jpg"
loadmovie .. [ par davwart ]
Bjr le forum..voila je commence en Flash (MX) et donc j'ai une question de grand débutant (comme on a tous eu un jour..).Voila je veux faire un demo e
attachmovie [ par nany10 ]
Nanymerci m'aider, j'appelle 1 clip sur ma scène avec attachmovie, il apparaît mais l'anim du clip ne se joue pas !!
recuperation données fichier texte dans clip dynamique [ par nuggette ]
Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai fait une carte de France dans un doc flash. J'ai préparé un clip avec un champ texte dynamique a l'interieur, repré
Grille aléatoire sur movie clip [ par Burnside ]
Bonjour,Je desirerai savoir comment l'on peut créer une grille vituelle dans un movie clip.Explication:J'ai un fichier Index.swf, qui load des autres
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|