begin process at 2012 05 26 16:05:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

attachMovie !!! help !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attachMovie !!! help !!!

lundi 11 décembre 2006 à 12:37:52 | attachMovie !!! help !!!

fedebul

bonjour j'ai un souci pour faire disparaitre un objet qui a ete duliqué comme ceci :

placerBilles = function () {
 for (i=0; i<=10; i++) {
  _root.attachMovie("eclat", "eclate"+i, i);
  _root["eclate"+i]._x = 130+random(500);
  _root["eclate"+i]._y = 300+random(350);
 }
};
placerBilles();
graphie.onPress = function() {
 delete eclate;
};

je n'y arrive pas merci a vous je deviens fou , j'ai essayé plein de truc
lundi 11 décembre 2006 à 15:28:22 | Re : attachMovie !!! help !!!

cefar

Bonjour,

as-tu essayé :  removeMovieClip(nom_de_ton_occurence);

bonne AM

[b]CEFAR[/b]
lundi 11 décembre 2006 à 18:01:03 | Re : attachMovie !!! help !!!

crackter

J'ai essayé de nettoyer un peu le code, essaye :

function placerBilles() {
   for (i=0; i<=10; i++) {
      eclate = _root.attachMovie("eclat", "eclate"+i,100+i);
      eclate._x = 130+random(500);
      eclate._y = 300+random(350);
   }
}
placerBilles();
graphie.onPress = function() {
   for (i=0; i<=10; i++) eval("eclate"+i).removeMovieClip();
}
lundi 11 décembre 2006 à 18:54:34 | Re : attachMovie !!! help !!!

fedebul

merci a toi je vais essayer !!
salut

Cette discussion est classée dans : help, root, eclate, attachmovie, placerbilles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

_root.attachMovie("etoile","etoile"+i,0); [ par amosc ] amos_root.attachMovie("etoile","etoile"+i,0); ou attachMovie("etoile","etoile"+i,0);Est ce que quelqu'un c est pourquoi sa ne marche pas,pourquoi sa n attachMovie... bref disposition de clips [ par Neferieb ] Salut à ceux qui se sont égarés sur cette page :pAlors comment faire simple...Voila en gros je représente un arbre de recherche, ou chacun des liens e pb avec attachmovie() [ par koolyce57 ] Bonjour a tous, j ai un souci j ai j ai utilisé attachmovie() pour placer plusieurs boutons sur mon animation a partir de coordonnées recupérer dans u Problème avec attachMovie [ par yoarf ] Bonjour, Cette fonction permet d'attacher à mon anim de petits cubes verts en fonction d'une matrice existante. Cela fonctionne très bien. Par contre problêmes pour faire marcher la fonction unloadMovie où removeMovieClip sur un clip généré grace à attachMovie. problême avec unLoadMovie (ou removeMovie) sur un clip généré par attachMovie [ par samichlamich ] Bonjour à tout le monde, j'ai quelques problêmes pour faire marcher la fonction unloadMovie où removeMovieClip sur un clip généré grace à attachMovie. Probleme de niveaux dans l'animation [ par phenix26000 ] Salut a tous, et dsl si je poste pas la ou il faut... rechercher et pages, jai pas trouvé reponse a ma question.Bon je vous ennonce mon probleme : app Boutons à l'intérieur d'un attachMovie [ par fredofmars13 ] Bonjour à tous.Voila mon pb :je réalise mon site vitrine avec une base de donnée XML.J'ai un bouton de menu appelé smprint_btn. J'ai fais en sorte que Affichage fichiers txt [ par diluviennes ] Bonjour,Cela fait un moment que je développe mon propre site, et me trouve actuellement face un problème que je n'arrive pas résoudre.En effet, j'arri affichage texte dynamique [ par christinelaquerriere ] Bonjour, Je galère depuis un certain temps et j'ai cherché à comprendre, j'ai pris mes bouquins et je suis allée sur les forums mais là j'appelle a Comment copier un clip déjà copié, je deviens fou, help ! [ par lechti62 ] bonjour à tous, voila mon soucisDans la bibliothéque j'ai un clip nommé "clip_biblio" qui contient des sous_clips (imbriqués), je copie ce clip en rac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales