begin process at 2012 05 26 16:04:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

attachMovie + duplicateMovieClip ??????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attachMovie + duplicateMovieClip ??????????

samedi 29 octobre 2005 à 16:32:29 | attachMovie + duplicateMovieClip ??????????

fredzy_2000

hello j'ai une petite question , je butte sur un pb simple mais je n'arrive pas a trouver la solution.voilaa je realise une bande panoramique , j'ai donc besoin quemon image (ici apelle par un attachMovie) se duplique x2 ca marche tres bien .cependant quand je veuxdupliquer celui ci ...pas moyen?serai je etourdi? merci d'avance ///////////////////////////////////////////////////////// createEmptyMovieClip("image", 1); image._x = 0; image._y = 0; image.attachMovie("img", "bande", this.getNextHighestDepth()); image.bande.duplicateMovieClip("bande2", 2); image.bande2._x = images.bande2._x+images.bande2._width; trace(image.bande2._x ) stop(); /////////////////////////////////////////////////////// Merci d'avance fredzy

Cette discussion est classée dans : image, bande, attachmovie, duplicatemovieclip, bande2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de duplicateMovieClip + attachMovie ??? [ par fredzy_2000 ] hello j'ai une petite question , je butte sur un pb simple mais je n'arrive pas a trouver la solution. voilaa je realise une bande panoramique , j'ai AttachMovie et DuplicateMovieClip [ par spg40 ] Bonjour,je charge des clips par AttachMovie dans le MC _parent. A chaque clip est associé une image stockée en bibliothèque. Je voudrais afficher mes attachMovie au dessus de tout. [ par Arnaud130 ] Bonjour, Voila, depuis plusieurs jours, j'ai un probleme dans mon jeu Flash qui est un Ticket à Gratter : j'ai voulu créer des gains aléatoires en Cl attachMovie + close [ par Orange73 ] Hello :)Bon voilà, j'ai une image sur ma scene dans un mc.Lorsque l'on clic sur celle ci, cela fait apparaitre la meme image en taille original via la duplicateMovieClip et images [ par Arnooooo ] Bonjour,Je crée un nouveau clip dans lequel je charge une image : var mini = _root.createEmptyMovieClip("mini", 10);mini._Y = 15;mini.loadMovie("image probleme : duplicateMovieClip, setMask et depth [ par dooob ] Bonjour,J'ai un problème de masque et de profondeur.J'ai une image que j'aimerai faire apparaître derrière des bulles. Donc j'ai une bulle, que je dup attachmovie d'une image sur internet [ par patrickart ] Bonjour, je suis en as2, j'aimerai savoir il y est possible de permettre à l'internaute de choisir une image à mettre dans un clip, entendez par là, p faire une bande dessiné [ par Miss1 ] Voilà je recherche à faire un petit plusieurs vignette pour une bande dessiné, je voudrais que qd le visiteur clique sur un bouton d'une vignette, l'o Diaporama aléatoire [ par davey07 ] Bonjour,je suis à la recherche d'un tutoriel flash pour une diaporama aléatoire. J'ai consulté plusieurs tutoriels, mais je n'ai malheureusement pas t charger une image dans une animation flash OnmouseOver [ par amer_ezahir ] Bonjour ;svp j'ai besoin de charger une image dans une animation flash  à l'evenement OnmouseOver de l'image merci pour l'aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales