begin process at 2012 05 26 16:03:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

attachMovie- comment les stopper???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attachMovie- comment les stopper???

mardi 16 décembre 2008 à 20:00:00 | attachMovie- comment les stopper???

Nayatie

Salut!!

Je débute dans le script sur flash(2.0)
J'ai une question toute bête mais qui me cause pas mal de soucis!

J'ai crée une anim (effet de flocons de neige) avec les système attachMovie, mon anim est générée à l'image 1...
..heuuuuuu?? je voudrais arréter cette anim mais je ne sais pas comment faire...
je l'avais dit que c'était bête!!!

please, quelqu'un de l'aide!!
mardi 16 décembre 2008 à 21:08:15 | Re : attachMovie- comment les stopper???

Orange73

Membre Club
Hello,

Le mieux et de créer un clip nommé par exemple "container", dans ce clip tu met ton code flocons de neiges...

Sur la scene principal (root) tu ajoute ce clip container...

ensuite avec un bouton tu n'a plus qu'a faire :

monBouton.onPress = function(){
    container.removeMovieClip();
}
mardi 16 décembre 2008 à 22:36:48 | Re : attachMovie- comment les stopper???

Nayatie

haaaaaaaannnnnnnnnnn!

...
Merci de m'avoir répondu- surtt aussi vite! lol!-

mais... y'a pas moyen de faire pareil sans boutton?
bon j'vais essayer pourvu ke jme trompe pas dans les codes!! j'avoue je ne ss pas très douée là!!

Cette discussion est classée dans : anim, bête, attachmovie, stopper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message