begin process at 2012 05 26 16:03:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

attachMovie- comment les stopper???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attachMovie- comment les stopper???

mardi 16 décembre 2008 à 20:00:00 | attachMovie- comment les stopper???

Nayatie

Salut!!

Je débute dans le script sur flash(2.0)
J'ai une question toute bête mais qui me cause pas mal de soucis!

J'ai crée une anim (effet de flocons de neige) avec les système attachMovie, mon anim est générée à l'image 1...
..heuuuuuu?? je voudrais arréter cette anim mais je ne sais pas comment faire...
je l'avais dit que c'était bête!!!

please, quelqu'un de l'aide!!
mardi 16 décembre 2008 à 21:08:15 | Re : attachMovie- comment les stopper???

Orange73

Membre Club
Hello,

Le mieux et de créer un clip nommé par exemple "container", dans ce clip tu met ton code flocons de neiges...

Sur la scene principal (root) tu ajoute ce clip container...

ensuite avec un bouton tu n'a plus qu'a faire :

monBouton.onPress = function(){
    container.removeMovieClip();
}
mardi 16 décembre 2008 à 22:36:48 | Re : attachMovie- comment les stopper???

Nayatie

haaaaaaaannnnnnnnnnn!

...
Merci de m'avoir répondu- surtt aussi vite! lol!-

mais... y'a pas moyen de faire pareil sans boutton?
bon j'vais essayer pourvu ke jme trompe pas dans les codes!! j'avoue je ne ss pas très douée là!!

Cette discussion est classée dans : anim, bête, attachmovie, stopper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stopper un clip [ par raphe ] Hello tout le monde, voila mon problème.J?ai une anim qui contient un clip (rotation de la terre en fausse 3d)Je voudrais depuis la scène principale s insérer image dans anim [ par tazegue ] salutest ce que qqun peut m'aider svp :j'ai une anim flash mx avec une image img.bmp dans ma bibliothèque.quelle code dois-je utiliser pour faire appa bloquer l'arriere-plan [ par John_Doe_88 ] Salut,Dans mon anim j'appelle un clip style petite fenêtre et je voudrais qu'il soit au premier plan et aussi bloquer le reste de l'animation pour qu' stopper un onEnterFrame [ par bladebo ] Bonjour a tous,J'ai un bouton et des images.Le bouton lance un onEnterFrame qui fait deplacer les images avec un onPress sa pas de problemeensuite j'a lien depuis flash pour ouvrir un pop up [ par gdemierre ] Bonjour à tous,J'ai quelques soucis pour créer un lien qui m'ouvre un pop up depuis flash.Voila l'explication:root (anim princ charger dans index.htm) stopper la lecture a une frame choisi ac 1 btn [ par salesud ] voila, jmexpliken fait i fodré ke qd japui sur un bouton ié une animation qui se lance et ki aille en lecture juska une frame et ke qd on reapui sur u aide a la création d'anim [ par poporiding ] salut tout le monde,je souhaiterais créer une anim, mon idée est précise sur ce sujet ...cependant je ne vois pas comment le faire!!!Exemple d'anim : _ (reduire comme fenetre windows) [ par John_Doe_88 ] Bonjour,Pour mon anim hors ligne plein ecran, j'aimerais imiter une fenetre windows, c'est a dire que j'aurais besoin des 3 boutons reduire/plein ecra mute sur les sons [ par bitman ] salut, je cherche à insérer un bouton ds une anim qui mute tous les sons de l'anim et qui puisse également les relancer... les sons sont un peu partou multi attachMovie et scrollPane [ par babbel ] Bonsoir tout le mondealors voila : je cherche a créer une scéné de facon dynamque, c'st à dire en créant un certain nombre d'objet grace à une boucle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales