begin process at 2012 05 26 16:03:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

attachMovie + close

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attachMovie + close

mardi 8 janvier 2008 à 12:32:28 | attachMovie + close

Orange73

Membre Club
Hello :)

Bon voilà, j'ai une image sur ma scene dans un mc.

Lorsque l'on clic sur celle ci, cela fait apparaitre la meme image en taille original via la library par un attachMovie. Jusque là OK.

Mais cette affichage doit se faire avec en plus un fond legerement noir derriere l'image afin montrant que se qui se trouve derriere est desactivé.

J'ai ajouter un X en haut a droite de l'image car je souhaiterai que lorsqu'on clic sur ce X cela supprime cette image taille reelle et le fond noir. afin de revenir a la scene principale.

Help :)
Thanks

Cette discussion est classée dans : clic, image, scene, close, attachmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de duplicateMovieClip + attachMovie ??? [ par fredzy_2000 ] hello j'ai une petite question , je butte sur un pb simple mais je n'arrive pas a trouver la solution. voilaa je realise une bande panoramique , j'ai attachMovie + duplicateMovieClip ?????????? [ par fredzy_2000 ] hello j'ai une petite question , je butte sur un pb simple mais je n'arrive pas a trouver la solution.voilaa je realise une bande panoramique , j'ai _global et rafraichissment des données [ par omaze ] Alors voici mon problème...mc1 est chargé dans ma scene principale...La premiere image de mc1 comprend le code suivant :_global.test="toto"Dans la sce FLASH et instruction IF [ par Wenlok ] Bonjour,Dans une scene nommé TOTO j'ai le code suivant:var imageimage = "S2"if (image == "S1") { gotoAndPlay('S1');} else { gotoAndPlay('S2');}Pourquo deplacement clic [ par xaviergainsbourg ] Bjr, je cherche un moyen en flash pour permettre un deplacement du type "myst ou versaille" (ces vieux jeux de strategie où pour se deplacer, il faut Image/scene [ par Bonaparte ] SalutJe cherche un scribt qui, dans une scene, m'indique l'image qui est un train de se faire jouer.merciBonaparte</p problm de navigation HELP!!! [ par capibox ] bonjour,voici mon problmlorsque je clic le btn 3, la tête de lecture avance jusqu'a l'image "3" sans s'a Bouton Télécommande [ par juanpa ] Salut à tous !Est-ce que qqu'un pourrait m'aider ? Je souhaite mettre sur la scène un genre de télécommande avec deux boutons.Un bouton "up" ou "+" et changement de zone suivant le clic exemple via un site [ par xPIRUSx ] Voilà je recherche la même base que ce site :www.julienmoya.comsuivant si je clique sur le bouton du menu, je puisse avoir un defilement de zone verti attachMovie cliquable [ par yves marie ] boujour a tous voici mon probleme dans mon application j'uitlise attachMovie pour afficher une ou plusieur fois un petit icon. il y a 96 possibilité

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales