begin process at 2010 03 17 01:43:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

attacher element de la bibliotheque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attacher element de la bibliotheque

mercredi 7 janvier 2009 à 00:55:09 | attacher element de la bibliotheque

dipin

bonjour !
 J'ai un élément dans ma bibliothèque et j'aimerai le sortir pour le mettre dans le stage avec l'AS3 ?
merci

<<------------QuE lA FETE CoMmEnCe------------>>
mercredi 7 janvier 2009 à 09:20:55 | Re : attacher element de la bibliotheque

Orange73

Membre Club
Hello,

1/ Clic droit sur ton clip dans ta bibli
2/ Liaison > donner un nom de liaison > ok
3/ Sur ta scene principal dans les AS : addChild(nomDeLiaison);
mercredi 7 janvier 2009 à 10:35:35 | Re : attacher element de la bibliotheque

dipin

alors c'est ce que j'avais fait, mais cela ne marche pas j'ai bien exporté l'objet pour l'AS3 et nonner la class de l'objet`. Si j'utilise ta methode l'erreur dit qu'une valeur de class peut pas etre mise dans addchild. Comment je pourrai faire ?

<<------------QuE lA FETE CoMmEnCe------------>>

Cette discussion est classée dans : element, bibliotheque, attacher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer un .avi [ par matmaty ] il s'agit de l'ecriture d'un script permettant l'importation d'une video (.avi) dans la bibliotheque en utilisant le langage action script sans faire Directory distant [ par bigbross ] Bonjour,Est-ce que quelq'un pourrait me dire comment effecuer un comptage de fichiers dans un directory distant ? Pour l'instant j'en suis là :$path = charger un objet de la bibliotheque [ par kizmo ] bonjour,je cherche a charger un objet de la bibliotheque dans un MC, avec loadMovie ca ne marche pas vu que cette fonction permet de charger un .swf e loadMovie etattachMovie [ par Tueurnain ] Bonjour,pour mieux structurer mon projet, j'ai decidé de creer un "Graphics.swf qui contiendrait dans sa bibliotheque tout ce qui concerne l'interface reccuperer le nombre d element d un dossier via flash [ par psyccoz ] lu a tous les flash koreux :)comment via flash reccuperer le nombre d element d un dossier.Par exemple dans mon site j ai un dossier image avec x im Agir sur un element de la bliotheque [ par Teradonis ] Peut on agir ou avoir acces aux proprietes d'un element de la bibliotheque sans l'avoir chargé sur la scene? Bibliotheque externe [ par Teradonis ] Voilà j'aimerais pouvoir disposer des elemnts de la bliotheque d'un swf externe. Comment puis-je faire? import d'une liaison depuis un autre swf sans recompilation?????? [ par fcr_loch ] salut à tous.apres avoir passée 4 heures a chercher je poste car j'en ai marre de plus c pas un petit probleme (pour moi), j'espere qu'il y a des pers info sur les fonts [ par fetter ] Bonjour,Je me pose la question lorsque l on fait un element flash que l on incorpore dans une page web. Et dans cette element on utilise une font que Modifier bitmap dans la bibliotheque [ par blat ] Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais je ch la commande actionscript qui permettrait de modifier un bitmap de ma bibliotheque... le but est d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales