begin process at 2012 05 26 16:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

[AtionScript]afficher un tab en dehors d'une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AtionScript]afficher un tab en dehors d'une fonction

vendredi 3 juin 2005 à 16:45:36 | [AtionScript]afficher un tab en dehors d'une fonction

gunth

Bonjour
voila j'ai un petit probleme en as; j'ai fais un tableau qui se remplis dynamiquement.

article = [];
monLoadVarsDetails = new LoadVars();
monLoadVarsDetails.onLoad = function(success) {
   for (i=0; i<6; i++) {
      nom = this["article"+i];
      nomComplet = this["nomComplet"+i];
      description = this["description"+i];
      compatibilite = this["compatibilite"+i];
      prix = this["prix"+i];
      delaisDeLivraison = this["delaisDeLivraison"+i];
      ref = this["ref"+i];
      article.push([nom, nomComplet, description, compatibilite, prix, delaisDeLivraison, ref]);
      trace(article.join());
   }
};

ca fonctionne bien
mais le probleme c'est que qd je fais une "trace(article.join());" en dehors de la fonction, ça ne fonctionne pas.. comment faire pour que ca fonctionne ?

merci davance

Cette discussion est classée dans : fonction, article, description, dehors, nomcomplet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation des variables en dehors de la fonction onLoad [ par philpil ] Bonjour,Après un échange de données entre Flash MX et PHP qui se passe bien, les données arrivent dans la fonction onLoad. Elles sont utilisables à l' chemin d'execution [ par kenio ] Bonjour,Existe il une fonction permettant d'obtenir le chemin d'execution et le nom d'un fichier .swf ?Exemple: si le fichier swf est lancer à partir Une application qui lit des séquences video en fonction du volume sonor ambient (par micro) [ par HaeOnline ] Bonjour à tous,Je suis étudiant en design graphique, et à l'occasion de mon diplome de fin d'année, je cherche quelqu'un capable de me coder une appli fonction setInterval( [ par astrolabbcracker ] bonjour et merci de lire ce message, je ne comprend pas bien la fonction setinterval : comment faire pour lancer la fonction toutes les 4 secondes par Probleme Scale, getRGB et occurance (ne marche qu'une fois ? ? ) [ par _n3o_ ] Salut a tous, voila je suis pas super doué enflash mais je me donn Appeler une fonction automatiquement? [ par rorom1978 ] Bonjour à tous, étant une grosse fiante en prog. j'aimerais appeler une fonction dés le début de mon anim. flash (ma fonction existe deja) mais je ne Menu avec repère [ par switchnixon ] J'ai creé un menu en flash et dois mettre un curseur en fonction de la rubrique dans laquelle on se trouve.Alors en fait j'ai créé une varible(flag) q Proposer aux visiteurs de se prendre en photo [ par freekid ] Bonjour, j'ai vu sur certains sites(en particulier des blogs) qu'il était possible de proposer aux visiteurs de se prendre eux meme en photo et que ca Exécution d'une fonction js depuis Actionscript 3 [ par snoopian ] Hello tout le monde !J'ai un petit souci que lequel je planche depuis hier... Ci-dessous la description complète.Objectif :Exécuter une fonction javas intégrer la fonction dans un bouton [ par guimousse ] Bonjour tous,Comment intégrer 8&egrave;me tentative issu d'une page html dans un bouton de menu fla ?J'ai essayé sans succes on (release) { getURL("\

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales