begin process at 2012 02 09 17:03:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Associer une fonction à un évènement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Associer une fonction à un évènement

mardi 20 décembre 2005 à 15:07:40 | Associer une fonction à un évènement

rieppe

Bonjour à tous,

Je vos explique mon problème. Je récupère des données depuis php avec un objet loadVars auxquelles j'accède de la facon suivante:

Dans l'évènement Load de l'objet loadVars : this["resultat_" + i] puisque je ne connais pas par avance le nombre d'éléments qui me seront renvoyés. J'arrive aisément à placer des clips ou il faut avec un _root.attachMovie("sample",this["resultat_"+i],100+i);
ainsi qu'un setProperty(this["resultat_"+i],_x,725); Pour le placer au bon endroit.

Par contre, je n'arrive pas à associer une fonction commune à tous les éléments que j'attache à la scene pour leur évènement onMouseDown.

J'ai essayé ceci : this["resultat_"+i].onMouseDown = SurClicDunSample;
Cela
this["resultat_"+i].onMouseDown = function SurClicDunSample;

Mais ca ne fontionne pas. Si quelqun a deja fait ca et qu'il veut partager son experience, je suis tout ouïe

Rieppe
mardi 20 décembre 2005 à 16:18:14 | Re : Associer une fonction à un évènement

goldenboy68

Réponse acceptée !
Ton premier essai est bon, mais le problème, c'est que "onMouseDown" n'est pas un évènement dans Flash..."onPress" ou "onRelease" par exemple devrait te convenir

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : fonction, resultat, associer, évènement, onmousedown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onMouseDown et loadMovie [ par AlainFlash ] Je crée dynamiquement des mc contenant des images et je souhaite que chaque clip puisse répondre à un évènement souris spécifique. Dans le code suivan Bug ou mauvaise programmation ??? [ par top30 ] class Top30.Global.Nodes { static function GetAttribute ( value :String, node :XMLNode ) :XMLNode { for ( var i in node.attributes ) { Les pointeurs de variables en ActionScript... [ par greguy ] Bonjour à tous!Je viens de commencer la programmation en ActionScript...Mais je me heurte à un probleme... je voudrais utiliser des pointeurs de varia fonction pause bizarre... [ par Clemto ] Voila j'ai un ptit probleme avec une function de pause. Voici le cas :Sur un layer j'ai un clip par frame (de nom "d+numero de la frame"), en fait des Faire augmenté une barre en fonction des donné insert dans mysql [ par ArChYY ] Bonjour à tousJe voudrai savoir si s'est possible de faire grandir une barre en fonction d'une donné récupérer dans une table mysql ?Exemple:J'ai une fonction / combobox [ par snowteam ] Excuse moi mais je suis toujours un peu à la rue avec mon histoire de combobox... Pour résumer, j'ai un clip dans lequel j'ai un autre clip ( contenan Scrollbar+ texte statique [ par yannou32 ] Bonjour,JE voudrais associer un scrollbar à un texte statique. Ce n'est pas possible avec le composant Scrollbar de Flash MX?Sinon, peut on associer c Aficher une image en fonction d'une variable récupéré en php [ par pauleodi ] Bonjour;Voila déja plusieurs jours que je me casse les dents sur ce problème.Voila, mon script php enfoit à flash une variable (1, 2, 3 ...) etant le Animation flash en transparence qui se déplace [ par lencrenoire2 ] Bonjour,Voilà alors g une question de newb, car je suis un newb en programmation flash et dream :J'ai créé un site sur dreamweaver et je veux mettre e La fonction set interval [ par Lucyberad ] bonjour a tous j'aimerais que ous m'aidier sur un point:j'ai ceci comme code sur un bouton. on (release) { _root.link = 1; _ro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,944 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales