begin process at 2012 05 26 16:01:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

assembler des animations sous flash MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

assembler des animations sous flash MX

lundi 3 mai 2004 à 08:48:57 | assembler des animations sous flash MX

abdoul_nadia

Bonjour,
j'ai créé une animation sous FLASH MX, elle fait appel à 5 autres animations au format SWF.
Je désire créer un seul fichier SWF sans faire appel aux autres fichiers FLA.

Comment puis-je assembler mes animations en un seul fichier SWF ?

Info : je travaille sous flash MX.

Merci d'avance pour votre aide.

abdoul_benamer@yahoo.fr
lundi 9 mai 2011 à 17:31:29 | Re : assembler des animations sous flash MX

mono2011

Faut les rassemblé dans une seule source et re-exécuter...

Cette discussion est classée dans : flash, swf, mx, animations, assembler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q [Flash MX] passage de variables entre deux fenetre html [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premier swf au Rotation avec Flash MX [ par Gunnm18 ] Bonjour!!Bon je sais pas trop si s'est ici que je doit mettre mon topic mais bon...je le met...brefVoilà je commence à faire des animations avec Flash SWF et AS [ par jezabelle ] Bonjour , suite à un petit soucis d'ouverture de fichier dans flash ,je suis venue  vous demander conseil et aide SVP, j'ai Flash Pro 8 , et Decompile youtube sous flash mx [ par florianmachefer ] bonjour a tous je suis en train de créer un site perso. je souhaite inserer le lecteur youtube dans un de mes fichier .swf. je veut en fait pourvoir f intégration de swf dans une nouvelle animation flash [ par tophe33 ] Bonjour, Je débute complètement dans flash? Je sais juste créer des animations de base avec des petits effets de mouvement. J'ai créer des petites ani Charger Swf dewplayer dans flash mx [ par medal48 ] Bonjour, Je vous appelle à l'aide . J'essaye de charger dewplayer dans flash MX avec la fonction loadMovieNum("dewplayer.swf", 15); Le dewplayer se Format des tutos sur les diaporamas photos [ par le rochelais ] Bonjour tout le monde, J'étais à la recherche d'un tuto pour créer un diaporama photos en flash, j'en ai téléchargé trois du fait que chacun d'eux ne Probleme d'exportation flash en swf [ par peeluk ] Bonjour, J'ai créé un livre virtuel en flash cs4 avec du action script 1.0. Il marche très bien lorsque j'ai environ 20 page, mais la j'en ai 90 et a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales