begin process at 2012 05 26 16:02:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

aspirer xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aspirer xml

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 18 mai 2010 à 16:30:18 | aspirer xml

serdine

j'ai aspirer l'animation du site portesmid.com , je l'ai exporter en fla pour pouvoir la comprendre , elle est geniale cette animation mais j'ai buté sur la conception des fichier XML pour charger les phots.
je vous rappel que je suis encore débutant null en flash, alors si quelqu'un peut m'aider j'en serais trés reconnaissant et merci d'avance
mardi 18 mai 2010 à 17:13:08 | Re : aspirer xml

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour rappel : la décompilation de swf est interdite par la loi car elle s'apparente au piratage. Tout Sujet relatif à cette pratique est donc sanctionnée de fermeture et l'auteur puni de banissement.

Je ne bannis pas de suite, mais enjoins fortement l'auteur à éviter que ça ne se renouvelle.

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : animation, xml, aspirer

Sujets en rapport avec ce message