begin process at 2012 05 26 16:02:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

aspirer xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aspirer xml

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 18 mai 2010 à 16:30:18 | aspirer xml

serdine

j'ai aspirer l'animation du site portesmid.com , je l'ai exporter en fla pour pouvoir la comprendre , elle est geniale cette animation mais j'ai buté sur la conception des fichier XML pour charger les phots.
je vous rappel que je suis encore débutant null en flash, alors si quelqu'un peut m'aider j'en serais trés reconnaissant et merci d'avance
mardi 18 mai 2010 à 17:13:08 | Re : aspirer xml

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour rappel : la décompilation de swf est interdite par la loi car elle s'apparente au piratage. Tout Sujet relatif à cette pratique est donc sanctionnée de fermeture et l'auteur puni de banissement.

Je ne bannis pas de suite, mais enjoins fortement l'auteur à éviter que ça ne se renouvelle.

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : animation, xml, aspirer

Sujets en rapport avec ce message

cree une animation de text via le xml [ par gautanima ] salut a tous.je suis debutant en xml est je cherche a faire une animation ou le text et animee.(une animation basic avec alpha et couleur).Le tous et Animation de chargement d'un fichier xml [ par larson ] voila ce que je fais: myXML = new XML();myXML.ignoreWhite = true;myXML.load("fichier.xml"); //chargement du fichier XMLmyXML.onLoad = function(flag) { XML avec lien dans animation FLASH [ par Kaeff ] Bonjour à tous,j'ai épluché pas mal de sources sur flashkod et sur d'autres sites, mais impossible de trouver de réponses à ma question.Je veux import Flask - xml et Internet Explorer [ par tibandit ] Hello Suis en train me mettre en place un site pour sa boutique. J'ai utilisé une animation flash pour faire dédilé une sorte de Top de ses produits. XML qui envoie un message à mon animation [ par edophie ] Bonjourje lis un fichier xml avec mon animation.Pas de soucis. Mais voilà ma BIG question :dans la page xml (que je lis, j'y intégre des tags html  my Relancer une animation [ par doudou922 ] Bonjour à tous, j'aimerai une aide de votre part, SVP. J'ai crée un bouton qui arrête complètement le Flash "stopallsounds()". Quand j'édite mon XML j lien dans xml svp aider moi [ par imane0303 ] salut tout le monde j'ai travaillée une animation sur flash 8 l'animation est lier par un fichier xmlmais j'arrive pas a écrire le lien dans le fichie Probleme de boucle sur un diaporama [ par hIGHpod ] Bonjours à tous,Voilà je suis débutant et tente de faire un diaporama photo sous flash, il y a 4 photos qui sont chargés via un XML. Les photos s'ench Timing dans une animation grace à un fichier xml [ par titou0286 ] Bonjour,Voilà 3 jour que je lis toute les documentations ActtionScript 3 qui me tombe sous la main afin de trouver une réponse à ma question, sans rés fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ] bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales