begin process at 2012 05 26 16:01:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

ASP SQL serveur + flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP SQL serveur + flash

dimanche 28 septembre 2003 à 17:47:09 | ASP SQL serveur + flash

boo78

Bonjour,
j'utilise un code asp pour afficher des données dans une anim flash.
Je n'ai aucun soucis pour déclarer les variables text dans le flash mais je ne sais pas comment afficher des images ! :o(
Sachant que cette image sera incluse dans une animation de redimensionnement...
Quelqu'un peut il me mettre sur la voie ?
d'avance merci beaucoup

booo
lundi 7 juin 2004 à 23:11:26 | Re : ASP SQL serveur + flash

wattoo66

Envois une variable qui te donne le nom "image" de ton images à charger dans ton clip pré-définis grace à loadmovie() et le tour est jouer ! je l'ai jamais fait mais je vois pas pourkoi ça marcherais pas !

Cette discussion est classée dans : asp, sql, afficher, serveur, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image stockée dans une base SQL dans flash ... [ par jujuland ] Hello tout le monde, voici donc ma première question dans  ce bon forum :Je monte un site dans lequel les membres peuvent uploader leur photo.Les url Comment afficher le resultat d'une requette SQL au lancement d'une animation flash .? [ par fredericmaill ] bonjour @ tous !!je debute en flash  et je voudrais s'il es possoblke d'afficher le resulat d'une requette, dans un tableau ou dans les champs d'un fo Récupérer les données dans Flash [ par ei_loubna2 ] Salut tout le monde Je veux afficher dans flash des images dynamiques contenue dans une base Mysql. comment je peux recuperer les infos en url (get) e Comment afficher un texte de saisie dans flash [ par blackanlice ] salut a tousVoila j'ai un petit probleme...j'ai besoin de faire une interface flash qui permet de rentrer une date sur un texte de saisie et de pouvoi Afficher du PHP dans un flash [ par mixmaster ] Bonjour, Je souhaiterai afficher le contenu d'un fichier .php à l'intérieur d'un flash.Le fichier php affiche le tracklist d'un serveur shoutcast, et Probleme entre le SQL et utf8. [ par chinois57 ] Bonjour !Je suis codeur nuked clan mais j'ai un probleme avec le flash !Mon probleme c'est Flash dans Nuked-Klan ! Puisque Flash exporte ses caractère Flash à besoin de SQL [ par Prof_Matches ] Bonjour, Je souhaiterais créer dans Flash un Array à partir de données qui se trouvent dans ma base SQL et ainsi faire à peu près ce que je veux avec Faire un serveur en flash [ par zibou ] Bonjour, c'est pour vous demander est ce qu'il est possible de faire une application serveur en flash ? en effet on peut utiliser XMLSocket pr les c Utilisation d'une base de données SQL [ par Omerdude ] Salut à tous, Alors voila, je dois faire appel à une base de données dans mon anim flash, c'est àdire que je veux extraire toutes les références et l Retour de XML fantome !!!! [ par raem ] Bonjour à tous alors la je n'en peut plus !ca fait 1 journée que je bloque sur un problème qui me laisse sans voix...je m'explique :j'ai un swf qui ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales