begin process at 2012 02 10 04:39:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

ASP FLASH Button

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP FLASH Button

mercredi 15 décembre 2004 à 17:05:14 | ASP FLASH Button

Mia

Salut tlm

Je viens de me lancer dans la prog Flash et j'aimerais savoir si il est possible de créer des boutons ou des liens de manière dynamique sur un page flash. Ces liens ou boutons devraient être créés en fonction d'un retour d'une page ASP qui interroge une db access. Le résultat de mon query en asp devrait s'afficher comme bouton ou comme lien hypertexte sur cette page flash.

Merci d'avance.

Mia
mercredi 15 décembre 2004 à 18:00:48 | Re : ASP FLASH Button

John_Doe_88

Oui les 2 sont possibles.
Pour un lien g jamais fait mais g eu une discussion la dessus y a pas longtemps :
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?rm=1&ID=351255
Vois avec mina31 pour plus de détails

Pour un bouton il te suffit d'en créer un par défaut, de régler ses propriétés de liaison (cocher exporter pour action script) et après tu en crées une occurence sur ta scène avec la fonction attachMovie et tu règles ses paramètres.

Cette discussion est classée dans : button, boutons, asp, page, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration d'ASP dans page Flash 5 [ par Pipou ] Coucou !Bon j'ai un ptit problème, je voudrais intégrer de l'ASP dans une page Flash et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...J'ai pensé à uti flash et asp [ par freebond ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour superpose une animation flash a une page asp.J'arrive a placer mon animation dans ma page asp mais flash, mp3 et html [ par movil ] Bonjour à tous. Mon probème est le suivant. J'ais une animation flash qui lit une liste de mp3. Je l'inserre dans une page asp. Cette page asp est ins Passage de variables dans l'url [ par niconaldo ] Bonjour,une petite question concernant le passage de variables.Jusqu'à présent j'utilisais loadVariables() pour récupérer des variables d'une page ASP une Home page en flash.... [ par lobrys ] helloje suis en train de construire une home page en flash, mais j'ai beaucoup de mal...explications:la page possede 4 boutons et une zone image + d'a boutons flash et HTML [ par jimmypage64 ] Bonjour les flashouilleurs..! j'ai fait des boutons en flash qui composent mon menu.. en fait quand je les insere dans ma page HTML, je les mets a l'i If Url ? [ par f0nzy ] bonjour,J'ai une question assez simple, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur Internet. est-ce qu'il est possible de reconnaitre l'url actuel dans fl lien interne flash [ par mengad ] j'ai créer un site web en flash il est composé de plusieurs page j'ai fait des boutons sur ces pages alors là je suis bloqué je veux faire des liens i 3D Flash Animator open URL [ par neolive31 ] Bonjour à Tous Grâce à 3D Flash Animator, j'ai conçu une animation sur un site web. Cependant, n'arrivant pas à inclure des lecteurs videos style you Boutons flash et url locale [ par funkyrabbit ] Bonjour, J'ai utilisé des générateurs de menus flash que j'ai intégré sur ma page XHTML. Tout fonctionne du moment que j'utilise des URLs de type "htt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,599 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales