begin process at 2012 05 26 16:01:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

asfunction et loadmovie, aide pr lien dans texte dynamique flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asfunction et loadmovie, aide pr lien dans texte dynamique flash

jeudi 8 juin 2006 à 09:38:44 | asfunction et loadmovie, aide pr lien dans texte dynamique flash

sorik

Error convertoring HTML to XHTML: System.Exception: Unexpected EOF parsing start tag 'a' à FreeTextBoxControls.Support.Sgml.Entity.Error(String msg, String arg) à FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.ParseStartTag(Char ch) à FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.ParseTag(Char ch) à FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.Read() à System.Xml.XmlWriter.WriteNode(XmlReader reader, Boolean defattr) à FreeTextBoxControls.Support.Formatter.HtmlToXhtml(String input)

Cette discussion est classée dans : string, support, freetextboxcontrols, sgml, sgmlreader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacement d'un caractère dans un STRING [ par srappaille ] Bonjour,J'ai une variable de type STRING qui se compose toujours de la même manière à savoir :var = "mot1.mot2.mot3"et j'aimerais obtenir ceci ...var passage de variable string en variable number [ par done_1 ] je suis en train de taffer sur un jeu, mais c pas la le probleme...et donc apres recupération de donné sur ma base php(la pas de probleme) j'obtiens d super urgent > .vob sur support dvd [ par tolbiak ] bonjour,voila j ai un diaporama à réaliser mais qui doit être obligatoirement sur support dvd et sera lu sur une tv à écran plasma rélié à un lecteur super urgent > .vob sur support dvd [ par tolbiak ] bonjour,voila j ai un diaporama à réaliser mais qui doit être obligatoirement sur support dvd et sera lu sur une tv à écran plasma rélié à un lecteur executer une fonction stockée dans une variable [ par izt00g00d ] bonjourj'ai _root.string="_root.clip._x=10" // j'ai donc un clip qui s'appel clipj'aimerais executer le contenu de stringj'ai essayé eval(_root.string new String("\u"+code) !!! comment forcer la commande d'echapement!! [ par spanolo ] Voila c tout simple..trop peutetreje travaille sur un player MathML sous  actionScript et jai besoin de creer des caractere speciaux Unicode a partir équivalance de "charCodeAt(i);" et de "String.fromCharCode(newChar);" [ par oliver7 ] sltJ'aimerai l'équivalance en php de ces 2 code flash :charCodeAt(i); String.fromCharCode(newChar);merci !olivier Création d'un fichier XML à partir d'un String [ par titelle ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai trouvé une source très intéressante : http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=224<FONT Charger un XML sous ... ... [ par ricyl2b ] Bonjour, Je cherche à réaliser un site multi-support, c'est à dire qui pourrait visionné par Flash ou sous une page html (ou xhtml ou php). Pour cela flash/php/MySQL [ par bilouts ] Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: La chaîne vide '' ne constitue pas un nom valide. à System.Xml.XmlTextWriter.ValidateNa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales