begin process at 2012 02 10 14:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS3

mercredi 17 mars 2010 à 17:24:12 | AS3

ytrez4

Membre Club

ytrez4

Bonjour à tous........!

Voila je cherche à modifier la couleur de fond de ma page HTML à partir d'une action Bouton développée en AS3.
Pour la partie Flash, le code (?) pourrait ressembler à ça :

import flash.external.*;

colorButton1.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,callJS);
function callJS(evt:MouseEvent):void{
ExternalInterface.call("changeBgColor('#E5E5E5')");
}

Cependant pour la partie JavaScript à intégrer dans ma page HTML... là il y a soucis....Différentes tentatives m'ont permis de charger une PopUP par exemple...mais changer la couleur de fond (?)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
mercredi 17 mars 2010 à 18:23:50 | Re : AS3

ChasseurDeChimeres

Salut;
Pour modifier la couleur du background du body en javascript c'est :
Code Javascript :
document.body.style.backgroundColor = "#000000";

++
mercredi 17 mars 2010 à 19:37:20 | Re : AS3

ytrez4

Membre Club

ytrez4

Super merci ChasseurDeChiméres ... et en plus tu viens de rendre un homme heureux !

<script language="javascript">

function changeBgColor(image,ww,hh,color){
document.body.style.backgroundColor = "#000000";
}

Congratulation.....!!!!

Cette discussion est classée dans : page, couleur, fond, html, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi changer la couleur d'une page html depuis un fla [ par grain2cel ] * cecellesalut les loulous,est-ce que quelqu'un sait par hasard si on peut modifier la couleur de fond de la page html qui supporte le fla, depuis un html et no srollbars [ par emet ] Salut tout le mondeVoila je suis en train de realiser un petit site en flash et j'aimerais que la page index.html qui l'accueille apparaisse directeme comme popup publicitaire [ par jumpin ] bonjour à tous! est-ce que qqn peut me renseigner sur la chose suivante: comment faire ouvrir un anim flash en popup depuis une page html, sans que c Flash et javascript [ par mozzarella ] Bonjour,J'ai une page HTML composée d'un menu que j'ai fait en CSS et d'un flash.Quand je clique sur une autre rubrique du menu, j'appelle une nouvell Question technique [ par rhum07 ] Voila j'ai une page html qui se compose d'un table de 2 ligne. La première sert d'entête, la seconde de corps de page.Mon entête est une animation fla getURL("javascript:script_perso()") ne fct pas avec ULR différente [ par indiana37 ] Bonjour,Le problème est le suivant :J'ai une 1ère page html avec 2 iframes sur l'url suivante :http://www.url1.com/page1.htmlLe swf se trouve dans la menu en flash => autre cadre dans ma page HTML [ par clem10 ] Bonjour a tous d'abord (j'apprecie ce site de fou!)J'ai un mini soucis. Je travail sur un site qui n'est pas encore en ligne.Je suis sous dreamweaver swf à fond transparent qui fait buger les anims [ par jacknikolson ] Salut à tous et bonne année.S?agit il d?un bug ?Lorsque je fais un swf à fond transparent (PARAM NAME=wmode VALUE=transparent), si mon anim ne dépasse Changer couleur de fond [ par Blacknight91titi ] Voiçi une question que je pose a tout hasard qui poura certainement servir a d'autre personne :Comment changer en action script la couleur de fond de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales