begin process at 2012 05 26 16:00:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

As3 - Variable vers un parent..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

As3 - Variable vers un parent..

vendredi 19 août 2011 à 00:42:11 | As3 - Variable vers un parent..

tartartartar

Bonsoir,

Je passe de l'As2 à As3 avec beaucoup de mal, j'aurais besoin d'aide... J'aimerai juste connaite l'équivalent de :
Code ActionScript :
this.parent.maVariable = ...

J'ai besoin de communiquer une variable à un parent, je trouvais ça très intuitif auparavent mais là ?!
J'ai fais quelques recherches sans trouver d'explications claires.
Merci beaucoup !
dimanche 21 août 2011 à 16:44:32 | Re : As3 - Variable vers un parent..

aerolyte

var monobjet:Sprite=cequetucible.parent;
monobjet.mavariable=.....;

voila

Cette discussion est classée dans : code, variable, parent, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une variable dans une hiérarchie [ par Dragonblood ] Salut j'ai des occurence portant les noms suivants m1,m2,m3,etc j'ai donc écrit la fonction suivante: [CODE]function decor(){ for (i=0;i<=20;i++ Mettre une variable dans une hiérarchie [ par Dragonblood ] Salut j'ai des occurence portant les noms suivants m1,m2,m3,etc j'ai donc écrit la fonction suivante: [CODE]function decor(){ for (i=0;i<=20;i++ Conversion AS2 > AS3 [ par nico2b22 ] Bonjour amis programmeurs, [^^happy10] Je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver un petit coup de main sur un bout de code AS2 que j'ai Code AS3 pour lien vers autre page [ par clearup ] Bonjour, Je débute sur AS3 et tente de me lancer en créant un site perso, mon problème est le suivant : je recherche à faire des liens de mes boutons Variable qui se redéfinie [ par myka ] Bonjour, J'essaie de mettre en place un code afin de d'afficher au début de mon animation une image, puis de la faire disparaitre et de la remplacer controle temporelle des videos dynamiques AS3 [ par aerial9 ] Salut à tous, je sollicite une nouvelle fois votre précieuse aide. J'ai besoin de faire avancer ou reculer la lecture d'une vidéo dynamique selon un é Conversion AS2 en AS3 (débutante) [ par niifaa ] Bonjour, Je vous écris parce que j'ai trouvé un tutoriel parfait pour ce que j'ai envie de faire pour un devoir super important. Le problème est qu Convertir un code AS2 en AS3 [ par Gingy ] Bonjour !! j'ai ce code qui fonctionne parfaitement en AS2 mais j'aimerais le modifier pour qu'il fonctionne en AS3 et étant assez nul en programmati récupération d'une variable php dans flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forums! GetUrl avec fichier XML [ par fenryo ] Bonjour, J'aimerais savoir comment garder une URL dans une variable et charger la page HTML dans le navigateur avec cette variable. Parce que quand je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales