begin process at 2010 02 09 22:16:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[AS3] URLRequest simultanés, un maximum ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AS3] URLRequest simultanés, un maximum ?

mercredi 27 août 2008 à 19:55:50 | [AS3] URLRequest simultanés, un maximum ?

zeguizmo

Salut à tous !

Me revoilà avec mes questions sur les URLRequest, j'espère qu'elle aura plus de succès que la précédente :)

Je fais plusieurs URLRequest dans une boucle. Volontairement je simule un lag d'une seconde sur mon script php (via la fonction sleep) juste pour voir comment réagit mon appli, ce lag est appliqué pour chaque requête. Toutes les requêtes sont différentes (les url).

J'observe les resultats en placant des "onProgress" et des "onComplete".

La conclusion de ce test est étrange et j'aimerai en connaitre la raison.

J'observe sur les "trace" que les requêtes se chargent deux par deux quasiment simultanément (simultanément c'est impossible je le sais bien). Et une fois que les deux sont terminées, deux autres commencent, etc ... Ce qui est plutôt étrange ! Je pensais qu'elles allaient toutes se lancer très rapidement et commencer à mettre en file d'attente comme elle le font au bout de 250 car j'ai ouvert 250 threads sur mon serveur apache (httpd.conf).

D'autant plus que quand je le lance dans une page html (et non pas dans l'ide flash) ce n'est pas deux par deux mais trois par trois !

J'ai surement raté une étape !

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci !

Guizmo
vendredi 29 août 2008 à 10:36:13 | Re : [AS3] URLRequest simultanés, un maximum ?

zeguizmo

Personne n'est en mesure de fournir une explication ? Même succincte ?  J'ai beau chercher je ne vois rien sur internet qui en parle.

Si quelqu'un à un embryon de début de piste d'idée qu'il n'hésite pas à poster :)

Merci beaucoup et bonne journée,

ZeGuizmo

Cette discussion est classée dans : maximum, simultanés, lag, as3, urlrequest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[AS3] Probleme sur un URLRequest, etrange ... [ par zeguizmo ] Bonsoir à tous !Je débute en AS3 et la je bloque sur un problème concernant un chargement de données via URLRequest plus qu'étrange.J'utilise fréquemm Position d'un clip chargé en AS3 [ par stevefigueras ] Bonjour conaissant un peu le AS2 (mais juste un peu hahaha) je souhaite orienter mon apprentissage vers le AS3 pour certains besoins. J'ai adapté ce empêcher lag pendant déplacements avec tween + perte d'ue ombre portée au-delà d'une certaine taille [ par yebs ] Bonjour, je développe un site interactif et une question me vient, à laquelle j'espère que vous aurez une réponse, ou du moins une piste : j'utilise Flash As3 bouton qui appel un swf [ par Nemrik ] Bonjour à tous ! Je m'excuse par avance si la question que je vous pose a déja été évoquée mais je n'ai pas trop eu le temps de fouiller à fond dans Optimisation code AS3 pour Garbage Collector [ par Orange73 ] Hello, J'aurai juste quelques question afin d'optimiser mon code AS3 pour le passage du Garbage Collector. 1/ Imaginons une classe : [code=as] packa ajouter lien animation AS3 (flash CS3) [ par ju0123456789 ] Bonjour, je suis en trainde créer une animation flash en AS3, je suis débutant et je ne connais pas trop. en dernier calque j'ai ajouté un cadre ave AS3 + Ajouter de la tranparence a une image [ par zen69 ] Bonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un connaissait un moyen d'ajouter dynamiquement de la transparence à une image charger dynamiquement. Diso [CS]AS1, AS2 ou AS3 [ par zen69 ] Bonjour à vous très cher administrateurs CS. Est-ce qu'il serait possible de divisé les catégories de dans le forum flash de sorte de pouvoir post da AS2 ou AS3 [ par zen69 ] Bonjour à tous, J'ai remarqué que la plupart des posts sur le forum FlashKod était des questions reliés au AS2... Voici donc un petit sondage... êt Problème de vitesse (lag) [ par Romanto ] Bonjour, j'ai un petit problème de vitesse d'exécution. Je m'explique, vous constaterez sur ce site temporaire [url=http://132.203.53.112/religion/in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales