begin process at 2012 05 26 15:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

AS3 tracer ave la sourie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS3 tracer ave la sourie

jeudi 7 janvier 2010 à 10:48:06 | AS3 tracer ave la sourie

nackdawa

Membre Club

Bonjour a tous et bonne année !!

Je suis à la recherche d'une piste ou d'un tutoriel, afin de réaliser un "as" qui trace une ligne lorsque la sourie bouge.

Si quelqu'un a une piste, classe, tuto...

Merci d'avance

jeudi 7 janvier 2010 à 11:09:23 | Re : AS3 tracer ave la sourie

bali_balo

Salut et bonne année à toi aussi.
Toute les API de dessins sont dans la classe flash.display.Graphics (doc AS3 d'Adobe : http://help.adobe.com/fr_FR/AS3LCR/Flash_10.0/flash/display/Graphics.html)
Sachant que les Sprites (et descendant) ont la propriétés graphic.
Tu as des tas de tuto dans la doc.

As-tu vraiment cherché avant de poser la question ?

(question que je pose de plus en plus je trouve...)

B_B

Cette discussion est classée dans : piste, tracer, sourie, ave, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tracer un carré [ par mrsdine ] Bonjour,je voulais faire dans mon animation un effet de tracé...c'est à dire par exemple voir un carré qui se dessine, voir le trait se desiner quoi.. Tracer animée d'une ligne [ par GreatNeo ] Bonjour,Mon message va surement sembler simpliste pour les habitués du Flash. En fait, je voudrais créer un movie-clip qui permette de tracer progress pointeur de la sourie [ par Mr rack ] je cherche pour un site en flash un script qui permet de faire tourner une (bousolle) en fonction du positionnement du pointeur de la sourie avez vous setInterval et Tracer [ par samylatortue ] salut,je cherche a dessiner un carré (pour l'instant) uniquement en action script, pour cela j'ai écris ce code:this.lineStyle(3, 0x000000);this.moveT clip qui trace une courbe [ par dugenou ] Bonsoir à tous, J'ai utilisé ce code pour tracer une courbe, (merci Flashkod), c'est à dire que l'on voie la courbe se tracer.je voudrais mettre ce sc TRES URGENT !!! pour Pros !!! IMAGE/CURSEUR [ par zmia ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir grace a la sourie déformer une image dans le sens ou comme tout le monde connait cette exemple probleme de banniere [ par babiole ] bonjour a vous tous,voila je suis un noob en programationj'ai fait une banniere pour mettre en signature sur un forum,jusque la tout vas bien ensuite est-il possibe de tracer des var numérotée via une boucle for [ par anartiste ] anartistebonjour à tous j'ai un problème tout bête, en fait je crée des variables par une boucle for du genre          &nbs question pour tracer une courbe sous flash [ par nightmareofworld ] J'aimerai savoir si il est possible de trcer une courbe sous flash par exemple de lui dire de trrcer une droite avec come coordonés x=5 Sélection d'une zone dynamiquement [ par charloteuf ] Hello,Quelqu'un aurait-il une piste (juste une piste) pour arriver à sélectionner des zones à partir d'une sélection.Je m'explique :J'ai un fond de cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales