begin process at 2012 05 26 15:59:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

AS3 touche entrée en multi images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS3 touche entrée en multi images

dimanche 1 mai 2011 à 23:40:46 | AS3 touche entrée en multi images

solage

Bonsoir,
Je viens de créer un programme sur plusieurs images.
Je navigue d'images en images sauf que je viens de me rendre compta que si je presse "entree" je passe d'une image a une autre sans aucune logique.
J'ai testé en simplifiant le programme et il ne s'agit pas d'un problème d'écouteur.
En créant une scéne de 2 image:
-une avec un rond
-l autre avec un carré
j'écris "stop()" dans la première.
si je presse entrée je vois un dixième de seconde la seconde image clef puis je reviens sur la 1.

J'offre 2 cachet d'iode a celui/celle qui me trouve la solution :)
(En ces temps de rédioactivite...)
lundi 2 mai 2011 à 08:33:04 | Re : AS3 touche entrée en multi images

solage

Réponse acceptée !
Bonjour moi :)
Donc je pense avoir "resolu" le problème...
En fait ce probléme ne se produit que dans le mode "tester l'animation"...

Une fois sorti du programme le problème ne s'oppère plus....
Résolu :)

Cette discussion est classée dans : images, image, touche, entrée, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AS3 Enregistrement d'images d'un diaporama [ par prodf ] Bonjour, voilà, j'ai chercher partout en pensant que ma question était récurrente mais apparemment non, voilà je souhaiterais proposer aux visiteurs l Faire disparaître des images générée dynamiquement au retour sur l'image première [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour bonjour, Voila le problème : Je créer dans mon scénario un tableau array avec un xml, je charge les images dans un clip vide qui se duplique comment optimiser l'affichage des mes clips [ par LeColonel ] Bonjour, je travaille actuellement sur un jeux flash (AS3) à défilement qui marche bien mais qui peut s'avérer saccader sur certains ordinateurs. Pout forcer la dimension d'une image [ par snoody1705 ] Bonjour, J'ai une anime flash qui charge des images situées dans un dossier par le biais d'un xml les images sont trop grandes, je voudrais qu'elle s diaporama interveal different + images aléatoires [ par jonusbaum ] Bonjour, j'ai pas mal cherché sur le net, je pose donc ma question ici car je ne trouve rien !! Je cherche a faire un diaporama avec fondu entre les i url d'image dynamique [ par krokoll ] bonjour a tous... je suis completement novice en action script et voir meme en flash finalement car je n'ai fait qu'un seul projet en flash et c'etait Probleme d'affichage d'image avec loadmovie [ par michey_mouse31 ] Bonjour j'ai créé une galerie d'images ou plusieurs images sont affichés et tournent autour d'une ellipse.C'est ok sur IE mais sur Firefox toutes les vidéo AS3 [ par teocsa ] Bonjour,je cherche à créer une pellicule cinéma qui serait chargée dynamiquement avec des vidéos. La pellicule-conteneur contient des espacements d'im chargement d'images externes un peut complexe pour moi.. [ par ChukA ] bonjour ! je cherche a loader des images sur mon site en externe !! pour pouvoir updater celle ci rapidement et egalement pour que mon site soit plus transition d'images [ par fairemescourses ] Bonjour à toutes et tous,Je ne sais pas si je suis dans le bon "thème" du forum, mais j'espère que quelqu'un saura m'aider.Voilà je débute en flash ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales