begin process at 2012 02 10 13:45:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

AS3 TextField & MouseEvent.MOUSE_UP bug avec FireFox ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS3 TextField & MouseEvent.MOUSE_UP bug avec FireFox ...

mercredi 26 septembre 2007 à 22:10:38 | AS3 TextField & MouseEvent.MOUSE_UP bug avec FireFox ...

_benjy

Salut

Bon j'ai trouvé un bug avec FireFox et la gestion d'evenement dans le player sur un TextField.
je vous laisse voir par vous mm : [ Lien ]
Si quelqu'un a la solution, ou juste une idée ca le ferait...
++

Flash sans Limites
_Benjy   chez kOlapsis 
mercredi 26 septembre 2007 à 22:24:54 | Re : AS3 TextField & MouseEvent.MOUSE_UP bug avec FireFox ...

_benjy

Salut

Bon ben c'était juste un problème de version, il faut la dernière release du player et ca marche (9.0.45.0) ...
Ouffff

Flash sans Limites
_Benjy   chez kOlapsis  

Cette discussion est classée dans : bug, firefox, textfield, mouseevent, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer de séquence en AS3 [ par an1211 ] Bonjour ! J'apprends l'AS3 et grâce aux livres et tutos, petit à petit j'y arrive. Sauf un truck tout simple: passer d'une séquence à une autre avec Flash et FireFox 3.0 = bug des boutons bas [ par treb13 ] Bonjour, juste pour faire remonter un bug : Contexte : Mac Intel FireFox 3.0 FP9 On a une zone en bas du swf où les boutons qui s'y trouvent seraient Bouton AS3 - Effet [ par xoot ] bonjour a toutes et tous,Bon je me suis enfin lancé dans le AS3, bon ma question va paraître bête pour certain(e)en faite je crée un bouton nommé : mo Flash CS3, PHP, FireFox et formulaire email...ça ne marche pas!!! [ par cistrans ] Bonjour, Voici le problème: Quand je mets en ligne un site flash minimaliste contenant uniquement un formulaire d'envoi mail contrôlé par un fichier P AS3 :: MouseEvent : bug deplacement ver la droite [ par JSBR ] Bonjour,  j'ai bug plutôt étrange avec la librairie MouseEvent d'AS3 (en plus des choix douteux d'adobe.)     Le problème est que lorsque je déplace les fonctions dans as3 [ par zorba07 ] Bonjour,Je voudrais savoir si je peux pour un même évènement de souris déclencher 2 ou plus fonctions créées:function afficher1(evt:MouseEvent){gotoAn preloader as3 compatible avec firefox ??? [ par tribdav ] bonjour, j'ais un enorme problème et j'ais l'horrible impression de nager dans l'indiference general,a croire que peu sont dans mon ca puisque je ne v AS3 fonctions simples [ par godak ] Bonjour a tous, J'ai une approche et une utilisation de flash plutot graphiste, mon utilisation de flash ne necessite que le minimum des capacités du Problème Bug Firefox & IE [AS3] [ par mister_bobby21 ] Bonjour,J'ai créé un petit flash qui doit me donner une question au hasard en faisant appel à un script PHP.  Seulement je tombe sur un problème un pe AS3 et propriétés d'object [ par Cestmoi ] Bonjour,Dans mon animation, j'ai du code AS3 qui dans l'une de ses fonctions, crée un textfield.Dans une autre fonction, je veux pouvoir changer le te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales