begin process at 2012 05 26 15:59:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[AS3] smooth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AS3] smooth

lundi 21 décembre 2009 à 22:35:24 | [AS3] smooth

cidwings

Bonjour \ Bonsoir tout le monde

avant-propos
je suis en train d'ecrire des classes la ou je plante complètement et juste sur quelque chose de très simple (théoriquement ^^)

cette action je on peut la faire via le soft flash>librairie>clique gauche sur une photo >propriété > puis cocher la case allow smooth (version EN).

je demande
Je veux faire cette action juste avec AS3 (et oui mes images sont charge via un XML donc a l'extérieure).Donc appliquer sur mes images l'effet smooth

merci a ceux d'avoir lu mon message et encore plus a ceux qui y répondrons ^^
mardi 22 décembre 2009 à 03:05:04 | Re : [AS3] smooth

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Il s'agit de la propriété Bitmap.smoothing qu'il suffit de passer à "true" :

monBitmap.smoothing = true;

Peg'
mardi 22 décembre 2009 à 07:02:26 | Re : [AS3] smooth

cidwings

déjà merci pour ta reponse

alors ma classe se décompose comme ceci

nous avons le "_conteneur" qui est un movieclip et son enfant le _img qui est un loader(qui va piocher dans le xml toutes les photos)

j'ai mis ton code comme ceci dans ma classe

_conteneur.smoothing = true;

je vois pas trop l'effet du smooth es ce normal?

pour infos mes icones tourne autour d'un point centrale sur un axe de rotation libre x y z ce qui donne l'effet d'une sphere 3D fait a partir d'icones (ps : le calcul 3d n'est pas de moi j'ai juste bidouiller plusieur codes de matrice ^^)
mardi 22 décembre 2009 à 11:19:53 | Re : [AS3] smooth

pegase31

j'ai bien précisé que la propriété était sur un objet Bitmap ... donc soit tu sors ton bitmap du loader, soit tu ne peux pas utiliser cette propriété.

Peg'
mardi 22 décembre 2009 à 21:17:30 | Re : [AS3] smooth

cidwings

okay merci. A ton avis c'est possible de mettre cette propriété dans le fichier XML? Comme cela tout les bitmap que le loader charge auront cette propriété .

car dans ma classe fais nullement mention de bitmap

si cest possible je vais aller faire un tour sur des tuto XML ^^
mardi 22 décembre 2009 à 21:19:23 | Re : [AS3] smooth

cidwings

"car dans ma classe fais nullement mention de bitmap "
EDIT=car ma classe fais nullement mention d'objet bitmap

voila ;)
mardi 22 décembre 2009 à 22:01:52 | Re : [AS3] smooth

pegase31

Le bitmap est contenu dans le loader, il suffit de l'extraire.
Et pour ce qui est du xml, il suffit d'ajouter une variable en plus.

Peg'
mercredi 23 décembre 2009 à 01:15:14 | Re : [AS3] smooth

cidwings

merci bcp je vais travailler sur le xml d'abord (vu le désordre dans mes classes j'ai un peu peur d'y toucher :) )

@+

Cette discussion est classée dans : images, action, juste, as3, smooth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action pour faire avancer l'anim de 3 images [ par converse ] Bonjour à tous,Je cherche depuis ce matin mais sans succès.Exite t'il un code à appliquer sur un bouton pour faire avancer l'animation de 3 images à c vidéo AS3 [ par teocsa ] Bonjour,je cherche à créer une pellicule cinéma qui serait chargée dynamiquement avec des vidéos. La pellicule-conteneur contient des espacements d'im Lire juste un nombre definie des images [ par elmekki ] Bonjourje cherche comment lire dans une animation juste un nombre definie des imagesPar exemple :quand je clique sur un bouton je veux lire de l'image XML avec AS3 [ par jno123 ] Bonjour, je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème dans Flash CS3 -> AS3. - J'utilise un fichier xml pour charger des infos dans [AS3 - Gestion d'images] Je sup' ou je sup' pas ? [ par vedelvetsyn ] Encore une petite question, mais d'ordre logique cette fois. J'ai généré un loader pour afficher des images dans un clip. J'ai également généré des b Problème action script sur bouton [ par sophydes ] Salut tous le monde, j'ai un petit problème et je vais essayer de vous expliquer ca clairement car même moi je my perd lol. Quel code actionscript je Action Script:y a til un exple qui affiche des images dont l'url se trouve dans une base SQL server [ par amad206 ] Salut tou Mond,je suis un debutant en flash MX et je veux avoir un Action Script qui permet d'acceder à une BD SQL server et de recuperer l'url des im [CS]AS1, AS2 ou AS3 [ par zen69 ] Bonjour à vous très cher administrateurs CS. Est-ce qu'il serait possible de divisé les catégories de dans le forum flash de sorte de pouvoir post da Mélanger de l'As2 et de l'As3. [ par MinisJeux ] Bonsoir, Une question me trotte dans la tête depuis un certain temps, peut-on mélanger de l'ActionScript2 et de l'Actionscript3 ? Car dans un Calqu AS3 touche entrée en multi images [ par solage ] Bonsoir, Je viens de créer un programme sur plusieurs images. Je navigue d'images en images sauf que je viens de me rendre compta que si je presse "en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales