begin process at 2012 05 26 15:58:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[AS3] Les scrollbar... c'est si difficile ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AS3] Les scrollbar... c'est si difficile ?

mercredi 31 mars 2010 à 22:19:30 | [AS3] Les scrollbar... c'est si difficile ?

vedelvetsyn

B'soir,

Je suis en train de plancher pour faire une scrollbar.
J'apprends auprès de tuto, mais ceux que j'ai trouvé me paraissent assez complexe.

Est-ce vraiment si complexe que ça, où c'est parce que je débute en AS3 ?

Cette discussion est classée dans : scrollbar, difficile, complexe, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème ScrollBar AS3 [ par chickentib ] Bonjour à tous, J'ai un problème dans mon animation Flash. j'ai créer une séquence intro qui déroule une animation d'introduction. A la fin, je redir [AS3 - Gestion d'images] Je sup' ou je sup' pas ? [ par vedelvetsyn ] Encore une petite question, mais d'ordre logique cette fois. J'ai généré un loader pour afficher des images dans un clip. J'ai également généré des b Evènement click sur une occurrence clip AS3 [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour tout le monde, Je me mets petit à petit à l'AS3 et forcement je rencontre quelques difficultés. Je voudrais savoir s'il est possible de créer Affichage XML avec AS3 [ par Guerrilla ] Bonjour à tous, Je souhaite faire un simple affichage de contenu XML dans mon animation, le problème c'est que il n'y a que la première entrée qui s'a [AS3] Une sorte de masque d'écrêtage en AS3 ?... c'possible ? [ par vedelvetsyn ] Bonjour tout le monde :-) Aujourd'hui j'ai une question sympa, à mon avis pas super compliquée, mais faut juste le savoir. Sur ma scène, j'ai un élé Problème bouton AS3 naviguer entre sequence [ par nicolasp31000 ] Bonjour, je cherche le moyen de créer un symbole(bouton ou clip) qui me permette de naviguer entre différentes séquences de mon projet.fla,a programme [AS3] Gestion de carractères dans un KeybordEvent [ par vedelvetsyn ] Bonjour, Voila la situation : [code=as] zoneIpunt.addEventListener(KeyboardEvent.KEY_DOWN, retourInput); function retourInput(evt:KeyboardEvent):voi Aide menu slide AS3 [ par riraito ] Bonjour à tous! Alors voilà mon petit problème : Depuis plusieurs jours, j'écume les forums et autres tutoriels dans l'espoir de trouver une bonne e Problème sur une galerie AS3, simple ne faisant pas appel à un XML [ par Geoffbulbe ] Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde de l'AS3 (3j...), et je me casse bien les dents dessus. Je souhaite réaliser une galerie tout ce qu'il [AS3] Gestion de focus sur des zones de saisie [ par vedelvetsyn ] bonjour, J'ai un soucis concernant l'automatisation d'un "focus" Je m'explique ... J'ai sur ma scène, j'ai 3 zones de saisie de type input. Actuelle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales