begin process at 2012 05 26 15:58:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[AS3] Les scrollbar... c'est si difficile ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AS3] Les scrollbar... c'est si difficile ?

mercredi 31 mars 2010 à 22:19:30 | [AS3] Les scrollbar... c'est si difficile ?

vedelvetsyn

B'soir,

Je suis en train de plancher pour faire une scrollbar.
J'apprends auprès de tuto, mais ceux que j'ai trouvé me paraissent assez complexe.

Est-ce vraiment si complexe que ça, où c'est parce que je débute en AS3 ?

Cette discussion est classée dans : scrollbar, difficile, complexe, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message