begin process at 2012 05 26 15:57:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

AS3 Renvoyer l'animation au début

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS3 Renvoyer l'animation au début

dimanche 15 novembre 2009 à 17:33:02 | AS3 Renvoyer l'animation au début

tibolive

Bonjour,

J'ai créé une animation contenant différents boutons qui se déplacent lorsqu'on clique dessus et qui reviennent à leur position initiale quand on re-clique dessus.
Mon animation s'arrête à l'image30 et je souhaite la renvoyer au début.
Par quel moyen puis-je faire cela?
lundi 16 novembre 2009 à 15:57:18 | Re : AS3 Renvoyer l'animation au début

marikanae

Salut,

Tu places :
gotoAndPlay(1);
sur l'image 30. 1 correspond à ta première image.

Cette discussion est classée dans : renvoyer, animation, clique, début, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu en Flash [ par bengod ] Bonjour à tous , J'ai créé un menu verticale en flash. Ce menu est affiché dans un frame à gauche. Lorsque l'on clique sur l'une des options l'animati Lier un bouton et une animation [ par Mauiman ] Je suis complètement débutant dans flash, mais j'ai lu beaucoup de tutos. Cependant, il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je voudrais tou l'animation démarre en plein écran lorsqu'on clique dessus [ par odin008 ] Comment fait pour que l'animation que l'on a faite démarre en plein écran lorsque on clique dessus ?Merci d'avance à ceux qui me répondront. Simuler un clique à l'ouverture de mon animation [ par iiXii ] Bonjours, j aimerai que lorsque mon animation s'ouvre. La souris face un double clique ici ( x= 100 y = 150 ). Meme si C ultra rapide ce n'est pas gra probleme de menu !!! [ par rich25200 ] bonjour, debutant en flash j'aimerai faire un menu. Mais j'ai un prob je veux que lorsque je clique sur un des liens il fait une animation puis il s' ne pas rejouer le meme swf [ par peteleborgne ] bonjour à tous,J'ai réalisé un site en flash avec une page principale et des boutons qui font appels à des .swf externele probleme que je rencontre es Animation Bouton [ par idealgi ] Bonjour,J'ai realisé un bouton animé qui lorsque qu'il est cliqué lance une autre animation.Je voudrais que lorsque que l'on clique a nouveau sur ce b Probleme d animation [ par tdcmystere ] Bonjour, Bein voila j ai un enorme soucis que je n arrive pas a resoudre. Bon voila j ai creer un header avec banner et 5 bouton comme menus pour le désactiver les paramétre de clique droit sur une animation swf [ par hichamoo ] salut je veut savoir comment faire pour disactiver les paramétre de clique droit de la souris ( zoom,qualité...) je veut que les animation swf s affic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales