Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : AS3 et propriétés d'object [ Scripts / ActionScript ] (Cestmoi)

dimanche 20 avril 2008 à 17:50:48 | AS3 et propriétés d'object

Cestmoi

Bonjour,

Dans mon animation, j'ai du code AS3 qui dans l'une de ses fonctions, crée un textfield.
Dans une autre fonction, je veux pouvoir changer le texte de mon textfield précédemment crée.
J'ai donc tenté nomdutextfield.text = "bla"; mais "1120: Accès à la propriété non définie nomdutextfield." (alors que si je fais pareil de l'endroit où j'ai crée ce textfield, ca marche).

Après j'ai tenté des this.parent.nomdutextfield.text = "bla"; mais toujours pas de résultat...

Comment faire pour changer sa propriété alors hors de la fonction qui l'a crée ?

Merci !

lundi 21 avril 2008 à 12:44:32 | Re : AS3 et propriétés d'object

bali_balo

Tout dépend d'où tu appels ton texte dynamique. Sinon le faite de faire monTexteFieldDynamique.text fonctionne en lecture ET écriture.

bali_balo....=]

Cette discussion est classé dans : crée, propriétés, textfield, as3, nomdutextfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

élimination d'un "TextField" en as3 [ par inaden ] Bonjour,je n'arrive pas à trouver s'il existe une fonction permettant de supprimer un champ texte crée comme cela : var monTexte:TextField = new TextF AS3 TextField & MouseEvent.MOUSE_UP bug avec FireFox ... [ par _benjy ] SalutBon j'ai trouvé un bug avec FireFox et la gestion d'evenement dans le player sur un TextField.je vous laisse voir par vous mm : http://www.kolaps clip & boutons [ par kraie ] Salut à tous,Je travail sur Flash 8 et il semble y avoir un probleme lors de changement des boutons en clip et inversement,Je m'explique :Lorsque je t mp3 player [ par Igorzz ] Salut tout le monde! Voila, j'ai un server avec des fichiers mp3 et je voudrais crée un Player mp3 en Flash avec une playlist de tout mes mp3 q Crée un effet video en direct [ par kevindu06 ] Bonjour,Je vous voudrais savoir si c'est possible de publier un fichier vidéo flash mai de lui donner une heure de départ de lancement. Et par exemple Dessin et AS3 [ par choufleur ] Bonjour à tous,J'ai un dessin en AS3 et je voudrai savoir s'il existe un moyen de faire en sorte que les contours de ce dessin se dessinent tout seul. "Traduction" basique de _root en AS3.0 [ par nicoool18 ] Bonjour à tous !Je pratique depuis longtemps l'AS2.0, et je viens de passer en AS3.0, qui est vraiment beaucoup mieux ! Mais bon j'ai quelques soucis faire tourner un textfield dynamiquement [ par saibe ] bonjour !vala tout est dans le titre : comment faire tourner un textfield dynamiquement :j'aimerai juste mettre le texte à 90° :le code :// le format Combobox, textField et BDD [ par Orange73 ] Hello,Voila j'ai 3 combobox. Au terme du choix de la dernière combobox le résultat s'affiche dans un textField.Je souhaiterai que lorsque qu'on select Bouton AS3 - Effet [ par xoot ] bonjour a toutes et tous,Bon je me suis enfin lancé dans le AS3, bon ma question va paraître bête pour certain(e)en faite je crée un bouton nommé : mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.