begin process at 2010 02 10 00:36:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[AS3] Probleme sur un URLRequest, etrange ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AS3] Probleme sur un URLRequest, etrange ...

mardi 26 août 2008 à 00:06:08 | [AS3] Probleme sur un URLRequest, etrange ...

zeguizmo

Bonsoir à tous !

Je débute en AS3 et la je bloque sur un problème concernant un chargement de données via URLRequest plus qu'étrange.

J'utilise fréquemment cette classe (URLRequest) et je n'ai jusqu'à lors jamais rencontré le moindre souci, et voila que ce soir, sur une URL locale qui ne pose aucun problème mon swf réagit très bizarrement ! En effet, lorsque je compile sous l'IDE flash une première fois, le code ci dessous passe (affiche "user loaded") et lorsque je ferme mon swf et que je le relance aussitôt, rien ne s'affiche. (alors que l'url est interrogée, cf mes logs apache).

Je vous laisse examiner le code (simplissime) :

var urlUser : URLRequest = new URLRequest('url_qui_marche_bien');
_Dl = new DataLoader();
_Dl.addEventListener(Event.COMPLETE, onUserLoaded);
_Dl.unloadAll();
_Dl.load(urlUser, 'loadingUser');

DataLoader est une classe perso qui fonctionne très bien (et que je réutilise dans de nombreux projets ... sans le moindre souci)

en dessous j'ai bien sur la methode onUserLoaded qui me balance un trace("user loaded"), c'est ce fameux trace que je ne vois apparaitre que dans la premiere execution du code !

A noter que pour le refaire fonctionner, je ferme l'ide flash et je le relance, et la meme symptome, a la premiere compilation ca marche et apres ca ne marche plus ! A en perdre mon latin ...

Je ne comprend vraiment pas ce qui peut se passer ... quelqu'un a une idée ?

Merci beaucoup et bonne soirée !

ZeGuizmo
mardi 26 août 2008 à 00:18:56 | Re : [AS3] Probleme sur un URLRequest, etrange ...

zeguizmo