begin process at 2012 05 26 15:57:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

AS3 Problème d'ordres entre swf et fla principal.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS3 Problème d'ordres entre swf et fla principal.

lundi 30 novembre 2009 à 21:21:39 | AS3 Problème d'ordres entre swf et fla principal.

valekio

Bonjour à tous.

Je commence finalement à passer vers l'as3, mais j'avoue que c'est plus dur que ce que j'attendais.
Malgré tout ça, après une semaine d'isolation dans mon bureau, j'ai appris énormément de choses même plus que ce que je savais avant.
J'arrive à tout refaire dans mes compétences sur as3, sauf une chose.

Je charge un .swf externe (menu) dans ma scène principal du .fla (corps du site). Pas de problème.
Le problème c'est le code sur le menu, qui doit contrôler la timeline de l'application principal où il était chargé.

En gros; avant sur la AS2, je le disais de prendre:

_parent.gotoAndPlay (17);

et il marché très bien.
Maintenant je ais que c'est pas du tout ça et j'ai déjà cherché des tutoriels et des exemples pendant des heures et rien n'y marche.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer clairement le code à utiliser ?
Merci d'avance.

PS- J'ai resté coincé au tour de l'hypothèse de créer sur le .fla principal le code de créer un Movieclip pour après créer la fonction Load, dedans.
Il parait que ce serait plus facile à contrôler la liaison _parent entre les clips. Mais j'ai pas du tout compris. :(
mardi 1 décembre 2009 à 10:41:56 | Re : AS3 Problème d'ordres entre swf et fla principal.

valekio

Personne ?

Cette discussion est classée dans : problème, swf, fla, principal, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de chargement de mes swf dans un swf principal [ par diegomm ] Salut à tous, Voilà, je suis en train de créer un site internet pour un client. Tout ce passe à merveille. Seulement voilà, je crée des mc vides pou Imbrications de swf [ par epsonlog ] Bonjour à tous !Quelqu'un pourra peut-être me renseigner sur ce petit problème, que j'espère simple. En tout cas je me prends la tête deçu et pas de t problème dans mon FLA. principal [ par spikly ] Bonjour à tous! je vous expose mon souci sur mon site:_j'ai une animation principale ( fond + menu ) qui charge d'autres SWF. (chacune des pages du si lire un swf en AS3 dans un SWF en AS2 [ par mctyler ] Salut à tous,Voilà mon problème, j'ai développé un site en AS2 et toutes mes pages en AS2 que je charge via un Loader.Ici pas de problème.Je me suis c Flash - as3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour à tous... Je développe actuellement un projet perso.. un site Portfolio en Full Flash.. Hélas Probléme........ J'aimerai savoir comme Chargement de SWF (AS3 je pense) dans un clip d'une anim AS2 [ par nicotibo ] Bonjour à tous, Je développe une animation en AS2 (je sais je suis pas passé en AS3, mais franchement pour ce que je fais, pas le temps !!!.) Toujour Problème avec Flash [ par jfc123 ] Bonjour à tous. J'ai remis la main sur ceci... (pas achevé et long à charger, désolé...) [url=http://www.lemandesign.ch/jap]test de site flash[/url] problème loadMovie [ par SeeYouLiberty ] Bonjour tous le monde, Voilà j'ai un soucis avec "loadMovie" Je souhaite faire une animation qui contient plusieurs fichier swf que je charge à partir Problème d'affichage fichier liés par xml a un diaporama swf sur Joomla [ par ssaze9 ] Salut à tous, Je suis en train de réaliser un site sous joomla dans le lequel sur une un article j'ai insérer un diaporama en swf. Mon problème c'est Problème de fonctionnement des loadmovie dans une page XHTML [ par mzelleflash ] Bonjour à tous! J'ai un petit problème d'intégration de mes swf dans une page XHTML. Peut-être pouvez-vous m'aider? En gros, j'ai 3 fichiers .swf: ac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales