Accueil > Forum > > > > [AS3] pb lien bouton vers une séquence
[AS3] pb lien bouton vers une séquence
dimanche 14 juin 2009 à 16:18:50 |
[AS3] pb lien bouton vers une séquence

flo831300
|
Bonjour à tous, Voila avant toute chose, je tiens à dire que je travaille sous Flash CS3 donc en action script 3. Voila j'ai créé un site avec différentes séquences, mais impossible de les rélier entre elles via un simple bouton. J'ai cherché divers code mais toujours des erreurs récurrentes. Mon .fla se trouve à cet endroit : http://all4nk.free.fr/site.fla Merci par avance parce que cela fait 2semaines que je bloque. Flo.
|
|
vendredi 2 juillet 2010 à 14:36:20 |
Re : [AS3] pb lien bouton vers une séquence

BRUNO32
|
Bonjour
je viens de finir une page en flash, avec boutons pour lancer plusieurs vidéos.
le problème est que je n'arrive pas à coller un lien vers une autre page.
Quelqu'un peut m'aider.
je sais que cela parait simple pour certain, mais pour moi, là cela devient compliqué.
merci d'avance
pewee@me.com
br
|
|
vendredi 27 août 2010 à 10:05:43 |
Re : [AS3] pb lien bouton vers une séquence

jeremydepr
|
import flash.net.URLRequest;
//leBouton représente l'objet sur lequel tu cliques pour accéder au lien
lebouton.addEventListener(MouseEvent.CLICK, monLien);
function monLien(e:MouseEvent)
{
var url = new URLRequest("http://adresse du site.com/");
navigateToURL(url);
}
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, pb, lien, séquence, as3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Bouton Lien dans mon menu AS3 - Problème [ par ThomBar ]
Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis en train de créer un site web dans le cadre de mon stage. Je suis donc en entreprise et eux sont plus spé
Code AS3 pour lien vers autre page [ par clearup ]
Bonjour, Je débute sur AS3 et tente de me lancer en créant un site perso, mon problème est le suivant : je recherche à faire des liens de mes boutons
Lien Javascript en AS3 [ par Ankhx ]
Bonjour, voila j'ai mon header en flash (AS3) et je voudrais assigner à un bouton un lien javascript. par exemple j'avais se type de lien en html : H
Lien vers un autre page html dans un séquence précise [ par Cynthia14 ]
Bonjour, je suis débutante en flash et je suis en train de monter un site web dans AS2. Par contre, j'ai besoin d'ouvrir une autre page html mais dans
animation flash - lien sur bouton géré par XML [ par sand54 ]
Bonjour à tous, J'ai réalisé pour une agence le design d'un site internet ainsi que l'animation présente dans la têtière. Dans cette animation, il y
Changer la couleur d'un élément avec AS3 [ par Hayd3n ]
Bonjour, J'essaye en ce moment, de créer un bouton, qui ordonne à un calque de changer de couleur, en utilisant AS3. Je m'explique: Une animation
Mettre un son sur un bouton en AS3 [ par MarMottE95490 ]
Salut à tous, Voilà j'ai l'intention de créer un menu flash en AS3 chose réussi a 70% car les changement d'état de bouton ce font bien mais j'aimerai
AS3, lire une animation avec choix de la séquence [ par cat76240 ]
bonjour, j'apprends AS3 et j'ai une animation à rendre demain soir: il faut une page d'accueil et des séquences (24 en tout) tout est créé mais j'ai b
CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH [ par cooolooo ]
Comment CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH et avec quelle logiciel?!!!
Bouton lien vers messagerie inactif [ par gaufrette69 ]
Bonjour, J'ai créé dans mon site Flash, un bouton lien vers ma messagerie avec ce code : on (press) { getURL("mailto:monadressemail@yahoo.fr"); } Ma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|