begin process at 2012 05 26 15:55:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

AS3-Optimiser un bout de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS3-Optimiser un bout de code

dimanche 13 novembre 2011 à 14:46:29 | AS3-Optimiser un bout de code

Hansi07

Bonjour,

Je débute avec beaucoup de mal en As3, pour l'instant tout fonctionne, mais c'est assez lent ! Je pense qu'il y a moyen d'optimiser mon code :

J'ai créé un clip qui se dirige horizontalement vers la souris de façon progressive. J'ai également fait en sorte que ce clip devienne flou au fur et à mesure qu'on s'en éloigne sur l'axe vertical.
Pour le déplacement horizontal :
Code ActionScript :
var speed:Number = 15;
addEventListener(Event.ENTER_FRAME,interactionSouris);
function interactionSouris(event:Event)
{
	Icone1.x = Icone1.x - (mouseX / 45 - 170 + Icone1.x) / speed;
}

Et pour le flou :
Code ActionScript :
var flouBase1=2
addEventListener(Event.ENTER_FRAME,floua);
function floua(event:Event)
{

if(Object(this).Icone1.InstanceName_9.logoSele.currentFrame==3){
		flou1=0}else{
	var flou1=Math.abs (flouBase1^2)/10
	flouBase1=flouBase1-((mouseY-450)/2+flouBase1)/2
		}
	import flash.filters.BlurFilter;
	var blurred1:BlurFilter = new BlurFilter(flou1, flou1, 1);
	var storedBlur1:Array = [blurred1];
	Icone1.filters = storedBlur1;
}

J'ai 6 Clips similaire à celui-ci, si vous pouvez me conseiller ?
Merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : code, var, event, icone1, floubase1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message