begin process at 2012 05 26 15:55:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

AS3-Optimiser un bout de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS3-Optimiser un bout de code

dimanche 13 novembre 2011 à 14:46:29 | AS3-Optimiser un bout de code

Hansi07

Bonjour,

Je débute avec beaucoup de mal en As3, pour l'instant tout fonctionne, mais c'est assez lent ! Je pense qu'il y a moyen d'optimiser mon code :

J'ai créé un clip qui se dirige horizontalement vers la souris de façon progressive. J'ai également fait en sorte que ce clip devienne flou au fur et à mesure qu'on s'en éloigne sur l'axe vertical.
Pour le déplacement horizontal :
Code ActionScript :
var speed:Number = 15;
addEventListener(Event.ENTER_FRAME,interactionSouris);
function interactionSouris(event:Event)
{
	Icone1.x = Icone1.x - (mouseX / 45 - 170 + Icone1.x) / speed;
}

Et pour le flou :
Code ActionScript :
var flouBase1=2
addEventListener(Event.ENTER_FRAME,floua);
function floua(event:Event)
{

if(Object(this).Icone1.InstanceName_9.logoSele.currentFrame==3){
		flou1=0}else{
	var flou1=Math.abs (flouBase1^2)/10
	flouBase1=flouBase1-((mouseY-450)/2+flouBase1)/2
		}
	import flash.filters.BlurFilter;
	var blurred1:BlurFilter = new BlurFilter(flou1, flou1, 1);
	var storedBlur1:Array = [blurred1];
	Icone1.filters = storedBlur1;
}

J'ai 6 Clips similaire à celui-ci, si vous pouvez me conseiller ?
Merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : code, var, event, icone1, floubase1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Catch une URL pour la mettre dans une var [ par Jeho ] Bonjour, je m'explik:je tape une URL qui load un swf... au TOUT DEBUT du code du swf.. j'aimerai prendre l'url tapée..pour la mettre dans une variable Mon loading ne s'affiche mais... [ par bboy ] Bonjour, j'ai un petit pb de loading. Quand j'ouvre ma page web mon animation reste blanche quelques secondes puis apparait la dernière image de mon l LoadVars en ligne [ par UniCyclon ] Bonjour,J'ai un sceau qui fonctionne avec un LoadVars dont le code est le suivant :var loadvars = new LoadVars(); var loadvars2 = new LoadVars(); <b arrêt de déplacement d'un clip et explication de code [ par _tony ] Bonjour,Jeune Padawan de Flash j'ai quelques question à vous poser, concernant ce test:test-navig.swfAlors voilà trois qu problème sur code [ par guest ] Bonjour !voilà mon bout de code qui me pose problemej'ai plusieurs lien dans des variables lien1, lien2 etc...var n = n + 1;var link = "_root.lien"+n; Problème avec une boucle for, DE L'AIDE SVP [ par maxium ] Bonjour à tous,J'essaye de faire une bannière dont tous les fichiers sont appelé depuis l'extérieur, j'ai fait un code qui permet via les variable de Faire apparaitre des texte aléatoirement [ par VooDooS ] Il s'agit vraiment d'un truc basique, mais que je ne parvient pas à réaliser, et ce même avec maintes recherches googliennes... Je veux faire apparai un code dynamique AS [ par stefbuet ] Bonjour !Est-il possible d'effectuer un code dynamique dans flash ?Vous ne m'avez pas compris, c'est normal, je m'explique.Si j'ai par exemple dans mo [XML] probleme redaction [ par jarlaath ] Bonjour,je suis en train de créer une animation pour flash avec du XML et je me trouve devant un probleme. J'aurais aimé faire en sorte de pouvoir fai Traduction d'un petit code AS1&2 vers AS3 [ par Syphou ] Bonjour :-)J'ai trouvé un code en ActionScript 1&2 qui permet d'écrire en rond. Un fois compilé en swf j'ai tenté d'appeler une de ses méthodes via Fl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales