Accueil > Forum > > > > [AS3] obtenir le volume courrent de la sortie audio
[AS3] obtenir le volume courrent de la sortie audio
mardi 26 janvier 2010 à 15:17:11 |
[AS3] obtenir le volume courrent de la sortie audio

szambaux
|
Bonjour, je réalise une application de visioconférence. Cette application utilise des micro d'ambiance et l'écho est insupportable. Pour supprimer cet écho je voulais couper le microphone lorsque du son sort par les haut parleurs du pc. Hors je n'ai trouvé aucun moyen d'obtenir cette valeur.
Le flux qui est lu est un netStream.
Il est live depuis un serveur FMS 3.5.
La version de flash est 10.
Le but
récupérer volume courant
->
Si >50% du gain max
->
microphone.mute
avez vous une idée merci.
|
|
mardi 26 janvier 2010 à 15:30:03 |
Re : [AS3] obtenir le volume courrent de la sortie audio
|
mardi 26 janvier 2010 à 15:35:54 |

szambaux
|
Le bouton talky-walky je l'avais proposé, mais le département marketing n'été pas du même avis (trop contraignant!!)
Je voulais juste récupérer le volume du netstream à la façon de l'activity level sur un microphone et lorsque j'ai du son qui sort du netstream, donc que d'autre personne parle je veux couper le microphone. de cette façon une seule personne peut parler à la fois et je n'ai pas de retour d'echo.
|
|
mardi 26 janvier 2010 à 15:41:53 |
|
mardi 26 janvier 2010 à 15:42:08 |

szambaux
|
Je me demander dans qu'elle mesure je peux étendre la classe netstream pour accéder à l'information de volume sur le flux transitant
|
|
mardi 26 janvier 2010 à 15:47:16 |

szambaux
|
je crois que l'on s'est mal compris, je vais mieux m'expliquer
soit 2 personne A et B chacun avec des micro d'ambiance et des haut parleurs, ils sont tous deux connecté à un serveur FMS.
A publie son stream AB
B publie son stream BA
A li le flux BA
B li le flux AB
problème actuel:
lorsque A parle
le son transite par le flux AB ressort sur les HP de B et retransite sur le stream BA donc A entends son retour
ce que je veux faire
le son transite par le flux AB ressort sur les HP de B a ce moment la on coupe le microphone de B pour évité que le son ne retransite sur le stream BA .
|
|
mardi 26 janvier 2010 à 15:49:00 |
|
mardi 26 janvier 2010 à 15:54:15 |

szambaux
|
c'est bien ce qui me semblais, je sais bien qu'écouter l'activité du microphone n'est pas viable... Je n'ai aucun moyen d'accéder au flux de données qui transite dans le stream et d'en extraire l'information de volume?
Je suis d'accord c'est un problème matériel... Mais je n'ai pas le choix du matériel... Et que l'on me demande une application qui fonctionne parfaitement en toute circonstance...
|
|
mardi 26 janvier 2010 à 15:57:39 |
|
Cette discussion est classée dans : obtenir, volume, sortie, as3, courrent
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb avec sortie de Clip [ par Greystal ]
Salut !J'ai une animation simple, mais qui me prend la tête au possible !Mon animation se lit, et arrive sur un clip. A l'endroit du Clip, j'ai mis un
augmentation progressive du volume d'un son [ par YarbY ]
SalutJe cherche à faire débuter un son en faisant augmenter progressivement le volume, histoire que le son arrive pas en brut comme ça !!Le son est un
control du volume [ par mdog ]
salut, je suis en train de faire un synthetiseur en flash. J'ai besoin d'un conseil. Comment faire un bouton de control du volume? La, j'en ait aucune
Information pour regler volume avec fichier flv svp [ par kisbo ]
salut a tous, et bien moi mon probleme c'est que je suis pas capable de faire un petit bouton tout simple pour regler le volume quand je lis des fichi
Un simple bouton volume 0/100 pas on/off [ par biyoo ]
bon jour j'aimerai controler le volume de 4 boucles de son je lance les 4 sons au début, j'ai 4 boutons qui me permettent d'agir sur les sons, j'appui
anim eau [ par cat66 ]
salut !Quelqu'un aurait-il un lien ou des conseils à m'indiquer ? je cherche un tuto (ou équivalent) pour faire l'animation suivante;le résultat à obt
Comment gérer la sortie de la souris [ par niconaldo ]
Salut à tous, je cherche comment intercepter en ActionScript l'événement "la souris sort de l'animation". Une sorte de _root.onRollOut quoi.Par ailleu
Descente Graduel de volume!??? [ par netzero ]
Salut à tous!J'ai un problème de volumeCet a dire que je veux que mon son ce termine de façon graduelle pour ne pas qu'il le fasse trop abruptement.vo
Recup de données flash en php. [ par zanyfox ]
J'ai un formulaire flash avec un champs de saisie et un bouton qui doit envoyer la valeur du champs à une page PHP.Code Flash:Sortie = new LoadVars();
_level10.test = 10 ; trace (level10.test) Sortie : Undefined [ par soulwax ]
Hello !Je suis en train de joyeusement me prendre la tête avec l'ecriture de variable sur differend level. _level10.test = 10trace (level10.test)Le tr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|