begin process at 2010 03 21 05:09:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

AS3 :: MouseEvent : bug deplacement ver la droite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS3 :: MouseEvent : bug deplacement ver la droite

lundi 12 mai 2008 à 22:16:59 | AS3 :: MouseEvent : bug deplacement ver la droite

JSBR

Bonjour,
 j'ai bug plutôt étrange avec la librairie MouseEvent d'AS3 (en plus des choix douteux d'adobe.)
    Le problème est que lorsque je déplace la souris ver la "droite seulement"  sur un élément avec un evenement MOUSE_OVER , l'addEventListener appelle l'evenement MOUSE_OUT avant d'appeller l'évenement MOUSE_OVER. Bref, lorsque je déplace le curseur de la souris vers la droite sur n'importe quel bouton, le bouton alterne l'effet OUT et OVER. Un de mes collegues à le même bug avec un curseur personalisé et un ancien collegue a en plus le même bug lorqu'il déscend le curseur

mon script est plutôt simple (p.s j'ai enlever des éléments superflux):
//  --------------------------------
//  | - pBtn => bouton
//  | - pObj => {MouseEvent:[#Frame,Function]}
//  | - pCat => Ajoute le bouton à la catégorie
/*
pObj=
        obj[MouseEvent.MOUSE_OVER] = [2,null];
        obj[MouseEvent.MOUSE_OUT] = [1,null];
        obj[MouseEvent.MOUSE_DOWN] = [3, null];
*/
public function btn_set(pBtn:MovieClip, pObj:Object = null, pCat:String = null):void
{   
        pBtn.cat = pCat;
        pBtn.stop();
        pBtn.gotoAndStop(1);
        for (i in pObj)
       {
            pBtn.addEventListener(i , evt_mouse);
       }
       pBtn.ordre_btn = pObj;

}
//------------------------------------
private function evt_mouse(evt:MouseEvent):void
{
    trace(evt.type)
    evt.currentTarget.gotoAndStop(evt.currentTarget.ordre_btn[evt.type][0]);
    if (evt.currentTarget.ordre_btn[evt.type][1]!=null)
                evt.currentTarget.ordre_btn[evt.type][1](evt);
}

Cette discussion est classée dans : bug, mouse, mouseevent, evt, pbtn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AS3 TextField & MouseEvent.MOUSE_UP bug avec FireFox ... [ par _benjy ] SalutBon j'ai trouvé un bug avec FireFox et la gestion d'evenement dans le player sur un TextField.je vous laisse voir par vous mm : http://www.kolaps gestion des evenements MouseEvent.MOUSE_DOWN [ par multimania ] Bonjour à tous,Je débute en flash (actionscript CS3) et je cherche controler la tête de lecture d'un clip.A savoir que lorsque j'appui sur un bouton ( Drag sur loader [ par Cestmoi ] Bonjour,Je seche sur ce pb... A partir de tutoriaux, j'ai fait ce code simple. Je souhaite charger dynamiquement une image et pouvoir la dragger.// cr video publier en ligne ne se charge pas [ par cambi34 ] Bonjour, Pour mon association, j'ai crée une animation en flash avec plusieur fichier swf. Dans un sous fichiers j'ai intégré une video.FLV, que j'ap petit pb de variable en as3 [ par inaden ] Bonjour à tousvoilà j'ai le script suivant pour faire un fade alpha :monBouton.addEventListener ( MouseEvent.CLICK, clicBouton );function clicBouton(e action de la souris sur une roue (as3) [ par Psylocybe ] bonjour tous le monde,J'essaye désepérement de trouver le code qu'il me faut pour faire tourner une roue en fonction de la position de la souris,la se Tweenmax: ** MOUSE_OVER vs. MOUSE_OUT ** Help please! [ par kennysp ] Bonjour, Je suis étdudiant et je débute en as3 sur Flash CS3 (sur mac). J'utilise les Tweenmax prcq notre prof nous l'a conseillé et c'est vrai que c AS3: Loader? [ par diabolo7346 ] Bonjour je dois créer un site web entièrement en flash et je rencontre un problème pour ce qui est du menu. Je dois donc utiliser un loader de .swf (o deplacement d'un clip pour en activer un autre [ par zak2mars ] Bonjour.Je suis débutant en Flash (donc en as3), ce qui ne m'empêche pas de faire un site simple tout en flash.J'ai actuellement un petit souci.En fai Importer un clip sur la scène [ par fleshparade ] Bonjour,D'abord, je ne suis pas une flêche en as3, je débute.Alors voilà mon problème:J'ai ma scène avec un bouton et j'aimerais en clickan dessus imp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales