begin process at 2012 02 09 19:11:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

AS3.0 : Modifier un texte d'un simpleButton non codé ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS3.0 : Modifier un texte d'un simpleButton non codé ?

mardi 9 juin 2009 à 16:29:22 | AS3.0 : Modifier un texte d'un simpleButton non codé ?

Titigre

Bonjour,

J'ai un petit soucis (heu deux en fait) et j'aimerais avoir de l'aide.
J'ai un bouton créé via l'interface graphique. Sur celui-ci j'ai un texte dynamique appelé code_nuance qui s'affiche quand je survole le bouton.
J'aimerais d'une part changer le texte via le code, D'autre part changer la couleur du bouton, sans modifier la couleur du texte du bouton et des autres éléments du bouton.

Voici le code AS pour modifier la couleur de mon bouton, mais ça me modifie aussi la couleur du texte, ce que je ne veux pas pour qu'il reste visible :
var colorInfo:ColorTransform = btn_nuance.transform.colorTransform;
colorInfo.color = 0x0FF0F0;
btn_nuance.transform.colorTransform = colorInfo;

Si vous voulez un exemple fla, j'en ai un, mais je ne sais pas comment l'intégrer à ce message.

Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, code, texte, couleur, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur de texte [ par freebond ] J'ai un probleme que je na sais pas resoudre.En voila la description :J'ai un champ texte que j'ai mis derriere un bouton invisible (qui me sert pour modifier l'alpha d'un bouton [ par D4rkXtaL ] Bonjour,je poste en dernier recours car les autres sujets trouvés sur le forums ne m'ont pas aidés.C'est très simple : sur la scène j'ai un clip nommé loadVars pour modifier une couleur... [ par nicosse ] loadVars pour modifier une couleur... est-ce possible ? Sur ce merveilleux forum j'ai appris (om m'a appris, en fait !) à charger des données textes d Modifier AVEC DU CODE la couleur de fond d'un swf [ par Knolan ] Salut,Alors ca va peut etre paraitre bateau comme truc, mais voila je trouve nul part sur le net : comment faire pour modifier la couleur de fond de m Modifier un champ texte dans un bouton [ par thenaoh ] Bonjour à tous !J'ai sur mon site flash un bouton contenant une zone de texte. Est-il possible de modifier via actionscript le texte de ma zone de tex mon gotoAndPlay refuse de fonctionner !!! [ par baronde ] Bonjour à tous, en pleine réalisation de mon premier site web pure flash, je suis confronté à un problème carrément insoluble ! Je planche dessus dep changer la couleur du texte de mon bouton [ par way2web ] Bonsoir,J'ai créé divers boutons texte dans Flash qui ont un état haut - dessus - abaissé -cliqué, celà fonctionne bien mais j'aimerais que lorsqu'on Actionscript : Problème bouton/récupération texte champ de saisie [ par monalisaklaxonne ] Bonjour à tous!Néophyte en programmation Actionscript, j'aurais besoin devotre aide pour résoudre un ptit problème...Voilà, j'ai crée un champ texte d Flash / php [ par remitete ] Bonjour ! j'ai un petit probleme ! Je veut faire une inscription sur mon site flash donc dabord je test sur un simple flash bidon avec un bouton e Problème avec un bouton se trouvant dans un movieclip [ par yopdiesel ] Bonjour à tous! Bon, je débute en as3 (j'utilise flash cs4) et d'ordinaire, quand je suis confronté à un problème, je demande conseil à mon bon ami Go

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales