begin process at 2012 05 26 15:54:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

As3 - Lecteur youtube

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

As3 - Lecteur youtube

vendredi 1 avril 2011 à 20:49:51 | As3 - Lecteur youtube

mrrrco

Bonjour à tous.
Je m'occupe de ce site qui présente les films d'un collectif de dessins animés dont je fais partie. J'aimerai le mettre à jour en remplaçant les videos flv par des vidéos youtube (pour des raisons de bande passante et autres fonctionnalités assez pratiques).
J'ai trouvé ce code :

Security.allowDomain("www.youtube.com");
var player:Object;
var loader:Loader;
loader = new Loader();
loader.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.INIT, onLoaderInit);
loader.load(new URLRequest("http://www.youtube.com/v/sHmU_PFslvA?version=3"));
function onLoaderInit(event:Event):void
{
addChild(loader);
loader.content.addEventListener("onReady", onPlayerReady);
loader.content.addEventListener("onError", onPlayerError);
loader.content.addEventListener("onStateChange", onPlayerStateChange);
loader.content.addEventListener("onPlaybackQualityChange",onVideoPlaybackQualityChange);
}
function onPlayerReady(event:Event):void
{
trace("player ready:", Object(event).data);
player = loader.content;
player.setSize(550,400);
//player.loadVideoById("sHmU_PFslvA", 1);
}
function onPlayerError(event:Event):void
{
trace("player error:", Object(event).data);
}
function onPlayerStateChange(event:Event):void
{
trace("player state:", Object(event).data);
}
function onVideoPlaybackQualityChange(event:Event):void
{
trace("video quality:", Object(event).data);}

Il marche trés bien, c'est exactement ce que je veux. Mon probléme est que je ne trouve pas le moyen de le placer ou je veux dans le document flash. Il apparait toujours dans le coin en haut à gauche. Ca ne doit pas étre trés compliqué je pense, mais mes connaissances en code sont trés faibles alors si quelqu'un pouvait m'aider je lui en saurais trés reconnaissant !
Merci d'avoir lu jusque la.
samedi 2 avril 2011 à 11:53:09 | Re : As3 - Lecteur youtube

mrrrco

AH en fait c'est bon j'ai trouvé....
C'était tout con. (y=000,x=...)

Cette discussion est classée dans : loader, youtube, player, object, event

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme API dailymotion dans site full flash [ par lben7 ] Bonjour, Je suis en train de me créer un petit site en full flash, j'en ai donc profiter pour découvrir l'AS3, mais je bloque sur l'insertion dans mo Ecouter un event dispatcher d'un clip qui est dans un loader... oula [ par Genoso ] Bonjour à tous, donc mon code de sélection et de diffusion aléatoire avance petit a petit... Mais j'ai un nouveau petit soucis :s Donc voici mon load portfolio full flash et erreur #1009 [ par allansens ] Bonjour à toutes et à tous Etant novioce en AS3 je me permets de venir quérir votre aide afin de régler mon problème d AS3 de mon portfolio Voici l ar Pb menu dynamique vertical [ par SuNn123 ] Bonjour,J'essaie de réaliser mon menu personnalisé, après avoir lu qques pdf :var photo:Loader;for (var i:in Texte dynamique avec scrollbar indisciplinée [ par JadeMorgane ] Bonjour à tous, Il y a déjà pas mal de sujets de ce type mais je n'en ai trouvé aucun qui pourrait résoudre mon problème alors je me lance... J'ai u Loader + Chargement plusieurs animations [ par shadt ] Bonjour, J'ai une question à propos de l'utilisation du Loader : J'aimerai charger deux animations flash externe dans un même Loader avec - une vid Temps reel avec php et flash [ par celtickev ] Bonjour, Voila j'ai crée un compteur de signature assez simple. j'ai deux fichiers : - le fichier swf qui gere l'affichage flash - un fichier nomer Return et fonctions imbriquées [ par eagle59800 ] Bonjour à toutes et tous, Je ne poste que rarement mais cette fois ci je n'arrive pas à m'en sortir seul. Voici mon problème : Une fonction call es Problème code AS3 [ par didj1 ] Bonjour petit souci avec ce code j'ai mis 9 boutons sur mon code et la pas de problème mais lorsque je veux en metre 10 sa fonctione plus le 10ème bou AS3 : event.COMPLETE sur loader ne fonctionne pas [ par Cybeber ] Bonjour à tous,Je consulte régulièrement ce forum et y trouve en général les réponses à mes problèmes, mais là, on dirait que je suis bien le premier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales