begin process at 2012 05 26 15:54:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

AS3 : Lancer un swf à l'aide d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS3 : Lancer un swf à l'aide d'un bouton

mardi 16 décembre 2008 à 15:10:27 | AS3 : Lancer un swf à l'aide d'un bouton

meimouna

J'ai fait une animation swf et je veux l'intégrer dans un fla.

J'explique un peu le projet pour mieux se mettre en situation :

le fla est un menu (as3) de ce style là, voir [ Lien ] ( le menu flèche centré en bas)

et le swf (image clé + as3) est une page animée qui rentre dans le menu au clic d'un des boutons.

Au départ, j'ai importer le swf directement dans la bibliothèque, mais comme il se transforme en image clé ,il doit supprimer le code que j'ai mis dans le swf.

J'ai donc changer de méthode et j'ai réussi à la charger dynamiquement mais je veux qu'elle se lance que par évenement click sur un bouton.

Pour l'instant, elle se lance à partir du bouton mais elle apparait également au début du fla quand je publie, comment faire pour qu'elle ne se lance pas au début?

Et une autre question comment faire pour que le swf soit en arrière plan par rapport au menu ?

Je ne sais pas si j'ai été bien claire, mais j'espère que vous allez me comprendre.
Et surtout que vous pourrez me donner la solution.

Je me forme seule avec le livre et dvd de D.Tardiveau donc il se peut que jusqu'à présent je n'ai pas fait les choses comme il devrait!

Merci pour votre aide!

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, aide, swf, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de sequence et level - besoin d'aide ! [ par Safireo ] Salut tlm ! voici mon problème : j'ai un premier document "contenu.swf" (_level0) qui charge deux autres documents "menu.swf" en level 1 (_level1) e liens [ par FSYLV ] Bonjour à tous et merci pour votre aide qui m'aide beaucoup.Voilà, je souhaite dans une page html et dans un tableau html, intègrer un swf menu dans u [AIDE]Problème avec le menu de mon site ?? [ par masta64 ] Bonjour à tous !!!Je vous expose mon petit probleme, voila j'ai creer mon menu en flash et la je bloque sur le code de l'actionscript qui me permetrai Comment faire un bouton "Enregistrer sous" dans un swf ? [ par estelleb ] Bonjour !Je ne suis pas une grande experte dans Flash et j'ai besoin de votre aide.J'ai créé un petit jeu de manipulation de formes pour faire des des Aide pour charger un .swf à l'aide d'un bouton [ par titiflower ] Bonjour à tous,Je débute avec flash et j'ai quelques petits soucis pour chargé un .swf dans un conteneur vide en cliquant sur un bouton . En fait, j'a menu avec lien swf [ par ninize ] coucouhelp help est-ce qu'il y a un pro pour répondre à mon problème?J'ai créé une animation de base (swf) sur laquelle se trouve 3 boutons.- Le premi Aide débutant sur un menu flash [ par yoyo77yo ] Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide : Voila je galere depuis un certain temps : je ne m'y connait pas en flash et j'ai acheter un desi Flash As3 bouton qui appel un swf [ par Nemrik ] Bonjour à tous ! Je m'excuse par avance si la question que je vous pose a déja été évoquée mais je n'ai pas trop eu le temps de fouiller à fond dans besoin aide as3 [ par digit10 ] Bonjour, et merci de m'accueillir sur Codes-Sources![^^happy17] Je suis débutant en Flash et je suis en train de créer un script assez simple, mais j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales