begin process at 2012 05 26 15:54:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

AS3 une inscription mailing-liste, un php, comment s'en sortir?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS3 une inscription mailing-liste, un php, comment s'en sortir?

mercredi 12 novembre 2008 à 21:01:32 | AS3 une inscription mailing-liste, un php, comment s'en sortir?

azetaz

Bonjour à tous,

Je commence à désespérer mais bon, il faut pas!
Vous pouvez visualiser mes codes ici

Voila mon problème:

Je souhaite faire un formulaire à champ unique ou les gens pourrais inscrire leur adresse mail afin que je la récupère dans un mail à mon adresse mail.
J'ai donc trouvé dans un livre une source en AS3 et son compagnon en PHP. J'ai suivis les consignes:
Les script fonctionnent au moins un peu, étant donné que je reçois un mail (vide, enfin, avec l'intitulé mais sans l'adresse mail saisie dans le swf).

Je me dit, peut être manque t'il un entête a mon fichier php, qui se trouve dans le meme repertoire que le fichier html qui contient mon swf.
Je me dit que j'ai peut etre besoin de Mysql pour ce genre de manipulation?

De plus, aucun des messages sensés dire que l'inscription a marché ou pas, ne s'affiche dans mon swf.(et pourtant, le message est bien envoyé...)

Y'a t'il quelqu'un pour s'y coller?! Au Secours!?

dimanche 16 novembre 2008 à 19:47:54 | Re : AS3 une inscription mailing-liste, un php, comment s'en sortir?

alise

J'ai ça en AS1, mais désolé pas AS3

Alise
from FlashForumoi.info/forum/
dimanche 16 novembre 2008 à 19:51:56 | Re : AS3 une inscription mailing-liste, un php, comment s'en sortir?

alise

pour répondre aussi à ta question : "Code php: Il n'y a rien avant la balise Php... faut il rajouter un entete spécifique?"

non, pas beson le php est bon comme ça !

Pour en revenir à ma source si elle t'intéresse, elle est en flash/php/mySQL avec console d'admin.

Alise
from FlashForumoi.info/forum/
mardi 18 novembre 2008 à 01:40:00 | Re : AS3 une inscription mailing-liste, un php, comment s'en sortir?

azetaz

Je reviens un peu tard, et j'ai résolu mon problème grace aux forums du web.
Je trouve ça trés intéressant et vivant ce partage d'information, vive l'intelligence collective!
Merci encore pour ton aide précieuse Alise.

Cette discussion est classée dans : mail, php, adresse, inscription, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et php mail [ par thireg ] bsr, dans flash, j'appelle un fichier php pour envoi d'un formulaire mail... mais je ne sais plus ou mettre mon adresse mail ( l'adresse ou doit all Probleme sur formulaire mail avec PHP [ par mysstick ] Bonjour tout le monde,je ne suis pas sûre de poster dans la bonne section, désolée d'avance.Voici mon probleme :Jai pris une source formulaire mail su envois de mail qui ne marche plus [ par vegetalain ] Slt, j'avais mis un truc en php et une ligne d'as dans un formulaire flash, pour que les visiteurs sur mon site piussent m'envoyer des mails, mais pou Envoyer un mail sans PHP avec Flash ? [ par MoiPointCom ] Bonjour tout le monde,Je réalise pour le moment un site full Flash. Le problème c'est que je viens de voir que l'hébergement que j'ai pris ne prend en mail flash php [ par marinemai ] PROBLEME DE CODE, mon message s'envoie mais je ne le reçois jamais !aidez moi !code flash :on (release) {if ((adr_envoyeur != "") && (adr_envoyeur.ind Probleme Formumlaire [ par spliter_8 ] bonjour, j'aimerais savoir comment incruster le fichier envoi.php dans le forumlaire, j'ai essayer de le metre sur le bouton envoyer mais sa ne marche Formulaire Flash/PHP Help!!!! [ par vodkaget ] Bonjour, je suis entrain de créer mon site tout en flash, vient le moment du formulaire et là c'est de le drame.Une journée que je galère, je m'expliq probleme MIME mail php en AS2 [ par memess ] Bonjour,Je souhaite envoyer un mail avec la fonction mail("$to", "$sujet","$mail","From: $adremail"); de php.Pour ça j'envoie à partir de flash toutes php et flash 9 en AS3 [ par tranber78 ] Ben voilà j'aimerai avoir un script pour faire dialoguer flash et php en AS3 pour des chargement dynamique de vidéos, de sons, d'images, etc...Merci à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales