begin process at 2012 05 26 15:54:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

AS3 + include ou autre .... en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS3 + include ou autre .... en php

samedi 12 décembre 2009 à 11:00:09 | AS3 + include ou autre .... en php

davidcian

Bonjour,

J'aimerais vous dire que je suis débutant en Flash mais ca serrais encore prétentieux de ma part...

Par contre je me débrouille pas trop mal en php.

Excusez moi par avance si ma question est mal formulé.

Allé on commence ce morceau de code est dans un fichier FLA sur l'image 1 (et marche a merveille!):
Code ActionScript :
...

_symbols.push([["patterns0.pat", "Example_SWF_interaction.swf"]]);// 0
			_symbols.push([["patterns1.pat", "Example_PNG.png"],["nome"]]);// 0
			_symbols.push([["patterns2.pat", "Example_JPG.jpg"],["nome"]]);// 0
			_symbols.push([["patterns3.pat", "Example_GIF.gif"],["nome"]]);// 0
			_symbols.push([["patterns4.pat", "url", "http://www.google.com.br"],["nome"]]);// 0

...

Comme vous pouvez le voir ces 5 ligne sont presque identique et j'aimerais qu'elle soient généré par un fichier php.

en php je ferais un include mais en flash on fait comment?

Si vous pouvez me donner un exemple ca serrais top! Car je doute que même de bonne explications suffisent :s

Az
lundi 14 décembre 2009 à 16:42:59 | Re : AS3 + include ou autre .... en php

nickydaquick

Membre Club

Salut,

si tu veux autogenerer un rajout de lignes dans un FLA, il faudrait plutot utiliser php, pour generer un fichier JSFL que tu executeras dans l'IDE de Flash.

Bonne continuation.

http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
lundi 14 décembre 2009 à 17:00:10 | Re : AS3 + include ou autre .... en php

davidcian

Aie! tu m'as perdu la...

Bon le php c'est pas un soucis au contraire mais le JSFL c''est quoi? Tu peux donner un exemple?

Merci

Az

Cette discussion est classée dans : php, push, example, pat, symbols

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer données vers xml [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message: j'ai un problème pour envoyer des données vers un fichier xml depuis flash en passant par php: Voilà mon xml: //c Moteur de recherche interne dans un site en flash et php [ par mokhles ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b flash - mysql [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message Je cherche à faire quelque chose de tres simple : augmenter de 1, un nombre présent dans une base mysql: Pour cel Probème lors de l'exportation d'une variable d'un php vers flash [ par Athlo666r ] Bonjour, encore novice en flash, j'ai actuellement un soucis a la création d'un petit lecteur mp3 en  flash. Pour pouvoir changer le mp3 lu souvent sa Paramètres Flash Php [ par piep14 ] Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre des valeurs ! Voici exactement ce que je fais :Mon swf est appelé de cette facon :Code<param name="FLASHVARS" systeme de news_flash/php [ par sir gouarg ] bonjour every body !!J'ai un petit soucis !! voilà j'ai fait un petit systéme de news avec un doc Flash et un fichier PHP  !! rien de bien méchant …Fl urgent-besoin code flash/php pour modification txt depuis flash [ par stefbuet ] salut !! Je ne connais pas du tt le php, mais je croit que c'est ce qu'il faut dans mon cas :j'ai une anim flash, avec 2 champs de texte de saisie (va flash, mysql, php [ par picogunsy ] Bonjour à tous, j'ai peut etre mal fait ma recherche... mais je n'arrive pas à trouver d'explication ou de source sur une galerie photo flash allant probleme avec page contact [ par darthduck ] bonjour je suis nouveau je suis actuelment en train de faire un site et j'ai un probleme avec une liaison entre le flash et php j'ai sur une page un f probleme de renvoie de variable avc php [ par pyrrha ] salut tout le monde ! mmh, voila deux soirée que je bute sur un bug assez chiant, j'utilise en faite un sendAndLoad, et je n'arrive pas a recevoir la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales