begin process at 2012 05 26 15:54:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

AS3 + include ou autre .... en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS3 + include ou autre .... en php

samedi 12 décembre 2009 à 11:00:09 | AS3 + include ou autre .... en php

davidcian

Bonjour,

J'aimerais vous dire que je suis débutant en Flash mais ca serrais encore prétentieux de ma part...

Par contre je me débrouille pas trop mal en php.

Excusez moi par avance si ma question est mal formulé.

Allé on commence ce morceau de code est dans un fichier FLA sur l'image 1 (et marche a merveille!):
Code ActionScript :
...

_symbols.push([["patterns0.pat", "Example_SWF_interaction.swf"]]);// 0
			_symbols.push([["patterns1.pat", "Example_PNG.png"],["nome"]]);// 0
			_symbols.push([["patterns2.pat", "Example_JPG.jpg"],["nome"]]);// 0
			_symbols.push([["patterns3.pat", "Example_GIF.gif"],["nome"]]);// 0
			_symbols.push([["patterns4.pat", "url", "http://www.google.com.br"],["nome"]]);// 0

...

Comme vous pouvez le voir ces 5 ligne sont presque identique et j'aimerais qu'elle soient généré par un fichier php.

en php je ferais un include mais en flash on fait comment?

Si vous pouvez me donner un exemple ca serrais top! Car je doute que même de bonne explications suffisent :s

Az
lundi 14 décembre 2009 à 16:42:59 | Re : AS3 + include ou autre .... en php

nickydaquick

Membre Club

Salut,

si tu veux autogenerer un rajout de lignes dans un FLA, il faudrait plutot utiliser php, pour generer un fichier JSFL que tu executeras dans l'IDE de Flash.

Bonne continuation.

http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
lundi 14 décembre 2009 à 17:00:10 | Re : AS3 + include ou autre .... en php

davidcian

Aie! tu m'as perdu la...

Bon le php c'est pas un soucis au contraire mais le JSFL c''est quoi? Tu peux donner un exemple?

Merci

Az