begin process at 2012 05 26 15:54:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[AS3] Hauteur de caractere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AS3] Hauteur de caractere

mercredi 21 avril 2010 à 11:15:43 | [AS3] Hauteur de caractere

vedelvetsyn

Bonjour,

J'ai un petit problème concernant la gestion d'une police importée comme ceci :

Code ActionScript :
var maPolice:policeplaques = new policeplaques();
var styleTxt3:TextFormat = new TextFormat(maPolice.policeplaques);
monAffich.embedFonts = true;
monAffich.setTextFormat(styleTxt3);

Jusque là, aucun problème, j'ai bien la police qui est dans mon swf.

Le seul truc, c'est que cette police apparait un peu "écrasée".
J'aimerai pouvoir augmenter sa hauteur sans toucher au size...
... est-ce possible, et si oui, comment ?

A noter que j'ai lu quelques tuto sur l'édition de texte en AS3,
et que je n'ai rien trouvé sur le sujet ...

Merci d'avance ^^
jeudi 22 avril 2010 à 10:45:12 | Re : [AS3] Hauteur de caractere

vedelvetsyn

Réponse acceptée !
réponse trouvé :

Il faut jouer avec le scaleY

Cette discussion est classée dans : caractere, hauteur, police, as3, policeplaques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul corps de police [ par Utano ] Bonjour tout le monde, Alors j'ai besoin de votre aide pour résoudre un probleme sur lequel je m'arrache les cheveux depuis un moment... Alors voi popup javascript pour flash [ par SaXo360 ] Bonjour,j'ai créer une fonction popup : function popup(url, titre, largeur, hauteur, scroll) {   window.open(url, titre, 'width=' + largeur + ', heigh aliasing police très laid [ par hdh ] Bonjour, Débutant en flash je voudrais mettre en variable des phrases et les appeler ensuite dans mon animation.... cela fonctionne (fiou...)par contr Probleme de police [ par paolinardc ] Bonjour, Je suis débutante en actionscript. Dure dure ... J'ai un probleme pour afficher une police dans mon animation. Le principe de mon animatio Probléme d'integration de police [ par aptagud ] Rebonjour aujourd'hui je suis plein de question !!dans un clip j'ai une sorte de carte d'identité avec un champ text dynamique qui permet le défilemen la hauteur d'un combobox [ par vegetalain ] salut, j'ai changé la taille des caractères dans un combo mais la hauteur ne s'est pas modifier automatiquement, ce qui fait que le texte est comme "c Quelques questions. [ par necrodede ] Bonjour, Je debute flash et j aimerais avoir quelques reponses à ces questions  : Comment créer un clip dans un clip ?En faite je voudrais mettre un g Probleme pour masquer sous menu [ par n1k00 ] Bonjour, voila je suis en train de réaliser un menu vertical en flash avec lecture dans un fichier xml et je rencontre un soucis pour faire en sorte d Récupérer le caractere appuyé sur le clavier [ par supergrey ] Bonjour, j'essaye récupérer le caractere qui correspond a la ou les touches enfoncés, c'est à dire par exemple afficher 1 ou & si lorsque la touche 1 creation sommaire pour videos AS3 [ par mackaB ] Bonjour, Je vous écris car je fais un projet Flash (9.0) AS 3 et j ai un petit probleme avec les listes.En effet avec AS3, dans Component inspector, l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales