begin process at 2012 05 26 15:51:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

AS3 Get variable par URL - bien du changement depuis AS2... HELP!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS3 Get variable par URL - bien du changement depuis AS2... HELP!!!!!!

mercredi 1 avril 2009 à 19:11:58 | AS3 Get variable par URL - bien du changement depuis AS2... HELP!!!!!!

mikamika

Salut a tous,

J'essaie dernierement de developper un petit diaporama flash AS3.

Ma page php affiche 3 fois le meme swf, mais est supposee appeller chacun d'entre eux avec une url diferente:

(1) monSwif.swf?id=13
(2) monSwif.swf?id=26
(3) monSwif.swf?id=42

Ensuite a l'interieur du swif, un fichier xml est appele en complement avec mon id GET precedemment:

load(monPHP.php?id=13);

J'avais deja realise le meme systeme en AS2 mais la, plus rien ne marche... FlahVars m'a lair d avoir bien change...
Les tutoriels ou infos disponibles pour AS3 semblent errones ou incomplets.

Quelqu un pourrait m'aider a regler ce probleme? Mon emploi est menace ;)

Merci !!
mercredi 1 avril 2009 à 19:34:01 | Re : AS3 Get variable par URL - bien du changement depuis AS2... HELP!!!!!!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

il suffit de regarder et tu aura ta réponse.

Peg'

Ps: le mieux est de placer les données dans le flashVar en Param et non dans l'adresse, c'est plus "propre".
mercredi 1 avril 2009 à 19:39:13 | Re : AS3 Get variable par URL - bien du changement depuis AS2... HELP!!!!!!

mikamika

Merci pour la reponse!

Cependant, c est ce que je fais et toujours pas de resultat...

Bizarre...

J ai pas CS3 ici donc j peu pas RE-RE-RE-RE-tester tout de suite mais affaire a suivre...
mercredi 1 avril 2009 à 19:40:37 | Re : AS3 Get variable par URL - bien du changement depuis AS2... HELP!!!!!!

mikamika

Ok j'avoue j avais pas modifie le fichier JS...

Je teste ce soir et poste le code source une fois ok
mercredi 1 avril 2009 à 19:42:47 | Re : AS3 Get variable par URL - bien du changement depuis AS2... HELP!!!!!!

mikamika

Bon ca ressemble a un monologue la mais bon j me lance:

Question: Comment inserer une variable dynamique php dans mon JS file??
mercredi 1 avril 2009 à 20:37:33 | Re : AS3 Get variable par URL - bien du changement depuis AS2... HELP!!!!!!

pegase31

ça c'est sur le forum php ou javascript qu'il faut demander, pas ici ..

Peg'
mercredi 1 avril 2009 à 20:41:07 | Re : AS3 Get variable par URL - bien du changement depuis AS2... HELP!!!!!!

mikamika

Peg permet moi de douter de la qualite de ton argument...

Avec ce genre de pensees, on risque d'etre bien enmerde avec l'arrivee en masse des Mash-Up Apps...

Devrais-je donc poster une partie de mon code sur JS, l'autre sur PHP, l'autre sur Flash??? 
J utilise aussi XML et MySQl dans mon code, dois je chercher un autre forume aussi?

(...)

mercredi 1 avril 2009 à 21:05:40 | Re : AS3 Get variable par URL - bien du changement depuis AS2... HELP!!!!!!

pegase31

Il y a une différence entre PHP, qui est un langage à part et XML qui est surtout une structuration de donnée et mySQL qui n'est autre qu'une formulation de requêtes.

L'ActionScript est aussi un langage à part entière, mais il gère complètement le XML en natif et peut même en créer à la volée.
Cependant, l'ActionScript n'interfère ni ne génère pas de PHP, et l'inverse ...

C'est pourquoi il existe deux sections trés distinctes entre PHP et ActionScript ayant chacune ses propres réponses et ses propres experts.

Te viendrait-il à l'idée de poser une question pure ActionScript sur le forum PHP ?

Peg'
mercredi 1 avril 2009 à 21:13:43 | Re : AS3 Get variable par URL - bien du changement depuis AS2... HELP!!!!!!

mikamika

ça c'est sur le forum gestion des emotions et psychologie qu'il faut demander, pas ici ..

Mik'

PS: Mon probleme concerne la comunication entre PHP-Flash-JS...  Les codeurs apprecieront la prise en compte des phenomenes de passerelles. Quand au insomniaques bornes, je leur souhaite de continuer de s'amuser a la regretable limite de leurs capacites cognitives...
mercredi 1 avril 2009 à 21:31:34 | Re : AS3 Get variable par URL - bien du changement depuis AS2... HELP!!!!!!

pegase31

il est clair que tes efforts personnels pour te renseigner tout seuls sont tellement présents qu'on a tous envie de t'aider.

les gens apprécieront.

Peg'

1 2

Cette discussion est classée dans : url, swf, id, get, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

get url en spécifiant la séquence? [ par troutku ] Bonjour.En votre connaissance y a'il une posssibilité de faire un genre de get url sur un swf (donc un autre) en spécifiant la séquence a appeler ?!Vo load externe swf a partir d'url ds un xml !? [ par BlackMoonGraphiX ] J'aimerais loader un swf externe ds mon clip ! Le fichier xml contiendrais les url des swf est serais loader ds un listbox !Comment puis je faire ca ? Catch une URL pour la mettre dans une var [ par Jeho ] Bonjour, je m'explik:je tape une URL qui load un swf... au TOUT DEBUT du code du swf.. j'aimerai prendre l'url tapée..pour la mettre dans une variable get url a partir d'un fichier externe [ par bubbleboy ] BUBBLE BoyBonjour,Je voulais savoir si il était possible de modifier des liens sur une animation flash creer par soi meme a partir d'un fichier text e problement get url + type de fenetre html [ par studio87 ] Salut, j'ai un problème et je suis debutant, je voudrais arriver à faire que depuis un bouton get url dans une anime flash je puisse ouvrir une nouvel bouton avec variable php dans l' URL [ par rastagnol ] salut a tous !!!j'aimerais savoir comment faire pour avoir un bouton dans lequel l'URL contient des infos PHP .je n'arrive pas a trasmettre les variab Votre avis sécurité flash [ par Burnside ] Bonjour,Je viens demander avis à tous les flasheurs, de donner leur avis à propos de l'animation que j'ai réalisée.http://www.burnside.be/jeux/index.p get URL [ par Lunasky ] Bonjour,  Quelqu'un pourrai me dire comment je dois pour faire un lien d'une image vers un get url [ par caraffucciu ] Salut à tous...Voila quelqu'un serait il quel ligne de code doit je ajouter pour que lorsque je clique sur un bouton s'ouvre une page html de 600 par get URL avec ou sans _blank? [ par benfournet ] voila je cherche a faire de simples liens de telchargement de fichiers pdf ou avi entre autres..donc jai utilise la fonction geturl("fichier",_blank)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales