begin process at 2012 05 26 15:51:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

(AS3) Gerer le sons d'un flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(AS3) Gerer le sons d'un flv

lundi 14 juin 2010 à 12:00:19 | (AS3) Gerer le sons d'un flv

xama055

Bonjours à tous,
J'aimerai un peut d'aide apres differente recherche je n'ai trouver que du code as2 pour gerer le son de ma video en .flv à partir d'un lecteur créer par moi meme.

Voici mon code pour le moment :

Code ActionScript :
import utilities.video.VideoStream;
import utilities.gui.BoundDragAndDropFactory;

var video:VideoStream = new VideoStream(
{
videoPlayerSymbol: videoScreen,
server: '',
video: 'film.flv'
}

);

boutonPlay.addEventListener(
MouseEvent.CLICK,
function(e)
{
video.play();
}

);

boutonStop.addEventListener(
MouseEvent.CLICK,
function(e)
{
video.stop();
}

);

BoundDragAndDropFactory.MakeBoundDragAndDrop('horizontal', pointDefilement, barreDefilement,
{
callback: video.seekPercent,
positionSource: video.getSeekPercent
}

);

pleinEcran_btn.gotoAndStop(1);
pleinEcran_btn.buttonMode=true;

pleinEcran_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK,affichagePleinEcran);
function affichagePleinEcran(evt:MouseEvent) {
if (stage.displayState==StageDisplayState.NORMAL) {
stage.displayState=StageDisplayState.FULL_SCREEN;
pleinEcran_btn.gotoAndStop(2);
} else {
stage.displayState=StageDisplayState.NORMAL;
pleinEcran_btn.gotoAndStop(1);
}
}

J'aimerai egalement avoir un timer avec le temps total de ma video et le temps qui progresse.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : code, video, flv, btn, pleinecran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une video flv [ par boutchz ] Bonjour, J'ai une petite question concernant flash 8 et les fichiers .flv.C'est mon premier projet avec flash 8, j'ai toujours travaillé avec flash 5, Petite aide sur un morceau de code [ par Carlatocer ] J'ai besoin d'une petit aide sur un assemblage de code. Effectivement, il y a quelques temps, j'ai décidé de crée un petit lecteur video, avec des min bouton dans movie clip appellant .flv sur root = bug [ par syl999 ] Bonjour à tous j'ai une scène avec 3 boutons et un lecteur .flv (skin préfabriquée par flash) CHacun des boutons à le code : [code=as]]on (releas Changer de vidéos sur un lecteur FLV [ par La Guite ] Bonjour à tous, Mon soucis se situe sur le changement de fichier flv dans un lecteur. Je m'explique. Sur une page, j'ai différent bouton permettant d Début en flash et AS3 - modofication de script [ par sayoc ] Bonjour à tous, Nouveau en AS3 et Flash en général, j'ai télécharger un script gratuit, d'après un tuto sur http://www.webdesign-tutoriaux.com/tutori Stop vidéo FLV quand on clique sur agrandir [ par skipini12 ] Bonjour, J'ai intégré une video flv (280x210) sur ma page + un bouton "agrandir ici"-> lien vers un pop-up avec le flv en 768x419. Bonjour, Problèm option wide sur lecteur video [ par nox78 ] bonjour à tous je suis novice pour tout ce qui est code et je me posais une question... j ai récupéré un code pour lecteur video streaming et j aimera Afficher une video .flv a partir d'une BDD [ par gribouille76fr ] Bonjour a tous, Voila j'ai construit un site qui est une base de donné de films. Sur celui ci je renseigne un certains Nbres de champs. et je voudrais fondu et transition de flv dans un lecteur externe [ par littlelawrent ] J'ai chercher quelques heures pour trouver mon bonheur et je commence a croire que cela n'existe pas!J'ai créé un petit lecteur flash pour lire des vi couper le son d'un FLV intégré dans un SWF [ par fff22 ] Bonjour,J'ai crée une animation avec une video intégrée dedans, en .flv.Le problème c'est qu'il y a une musique très pénible sur cette vidéo et j'aime

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales