begin process at 2010 02 10 12:39:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

AS3- FsCommand

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS3- FsCommand

mercredi 21 mai 2008 à 20:28:50 | AS3- FsCommand

Maitrespl

Bonsoir a tous!

Je viens récement de passer de l'AS2 à l'AS3 et j'avoue que j'en bave!

Je suis en train de dévelloper un programme qui fonctionne en local.

J'ai une animation flash qui est chargée depuis une application C++ et les application doivent communiquée entre elles.
J'utilise l'activeX Shockwave flash pour intéger et communiquéer avec l'animation flash depuis C++

Communication Flash-->C++

J'utilise la fonction FsCommand(unevariable, uneautrevariable);
Pas de problème pour le passage AS2/AS3

Communication C++-->Flash

J'utilise la fonction SetVariable("unnomdevariable" , unevariable);
Je suis sencer récupérer unnomdevariable dans mon animation Flash.
Pour l'AS2 pas de problème seulement je ne reçoit rien en AS3!

Alors ma question est simple comment récupérer unnomdevariable en AS3?

Cette discussion est classée dans : flash, animation, fscommand, as2, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer une animation en flash As3 dans un swf as2 ? [ par nackdawa ] Bonjour a tous :)J'ai une petite question piege, qui est dans mon titre. Comment faire pour lire une animation faite sous flash en mode As3 dans un lo combiner avec AS2 et AS3 [ par mdracula ] Salut,Je vais recevoir un jeux réalisée avec flash 9 (Action Script3) pour l'intégrer dans un site web flash réalisée avec flash 8 (as3 ) je peux pas Générer PDF en AS2 [ par Orange73 ] Hello tout le monde !Voila,Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de générer un pdf depuis flash en AS2 ?Après de nombreuses recherche sur le net Besoin d'aide sur animation flash [ par lesaj69 ] Bonjour à tous.J'ai actuellement une animation pour laquelle je souhaiterai la fermer à la fin mais en appuyant sur n'importe laquelle des touches du ajouter lien animation AS3 (flash CS3) [ par ju0123456789 ] Bonjour, je suis en trainde créer une animation flash en AS3, je suis débutant et je ne connais pas trop. en dernier calque j'ai ajouté un cadre ave AS2, AS3, Flex... Eclairage de lanterne svp [ par elgringorrible ] Bonjour à tous, alors voilà : je me suis lancé il y a quelques mois en graphiste indépendant, je fais de la 3D, de la vidéo, du flash... Alors questi Problème variables champs de texte - Convertion AS2 -> AS3 [ par Parojo ] Comme je l'ai expliqué dans [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-PROBLEME-AVEC-ISDOWN-CONVERTION-AS2-GT-AS3_1399480.aspx]ce poste[/url], dans le c Loader Flash Aléatoire [ par mamsk00 ] Bonjour, pour mon site interne, j'aurais besoin de réaliser un Loader flash aléatoire. Je m'explique, j'ai 5 animations ".swf " dans mon dossier " m incrustation sur video type JibJab.com - Flash AS3 - qui sait faire ça ? [ par julien127 ] Yop, je recherche qqun qui saurait monter de A à Z une anim type : http://sendables.jibjab.com/category/sy_dances Vous seriez faire ça ? Je présume Acceder directement a une image demandée d'une animation flash [ par fitex ] Bonjour a tous, Aprés plusieurs recherches infructueuses, je me tourne vers la communauté... En fait j'aimerais acceder directement a une image donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales