begin process at 2010 03 22 06:09:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

AS3- FsCommand

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS3- FsCommand

mercredi 21 mai 2008 à 20:28:50 | AS3- FsCommand

Maitrespl

Bonsoir a tous!

Je viens récement de passer de l'AS2 à l'AS3 et j'avoue que j'en bave!

Je suis en train de dévelloper un programme qui fonctionne en local.

J'ai une animation flash qui est chargée depuis une application C++ et les application doivent communiquée entre elles.
J'utilise l'activeX Shockwave flash pour intéger et communiquéer avec l'animation flash depuis C++

Communication Flash-->C++

J'utilise la fonction FsCommand(unevariable, uneautrevariable);
Pas de problème pour le passage AS2/AS3

Communication C++-->Flash

J'utilise la fonction SetVariable("unnomdevariable" , unevariable);
Je suis sencer récupérer unnomdevariable dans mon animation Flash.
Pour l'AS2 pas de problème seulement je ne reçoit rien en AS3!

Alors ma question est simple comment récupérer unnomdevariable en AS3?

mercredi 17 mars 2010 à 09:21:44 | Re : AS3- FsCommand

ytrez4

Membre Club

ytrez4

Bonjour Maitrespl !

Il me semble qu'en AS2...les fonctions GetURL et fsCommand fonctionnent trés bien, dés lors qu'il s'agit de communiquer entre le .fla et le HTML par le biais de JavaScript. Cependant en AS3, GetURL ne marche pas, et fsCommand ne semble pas approprié..Essayes la classe ExternalInterface (.call, .addCallback)!
vendredi 19 mars 2010 à 18:56:52 | Re : AS3- FsCommand

Maitrespl

Réponse acceptée !
Joli déterrage de 2 ans

Je ne me souviens plus mais j'avais sans doute trouvé une solution.
Merci quand même....

Cette discussion est classée dans : flash, animation, fscommand, as2, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer une animation en flash As3 dans un swf as2 ? [ par nackdawa ] Bonjour a tous :)J'ai une petite question piege, qui est dans mon titre. Comment faire pour lire une animation faite sous flash en mode As3 dans un lo combiner avec AS2 et AS3 [ par mdracula ] Salut,Je vais recevoir un jeux réalisée avec flash 9 (Action Script3) pour l'intégrer dans un site web flash réalisée avec flash 8 (as3 ) je peux pas Générer PDF en AS2 [ par Orange73 ] Hello tout le monde !Voila,Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de générer un pdf depuis flash en AS2 ?Après de nombreuses recherche sur le net Besoin d'aide sur animation flash [ par lesaj69 ] Bonjour à tous.J'ai actuellement une animation pour laquelle je souhaiterai la fermer à la fin mais en appuyant sur n'importe laquelle des touches du ajouter lien animation AS3 (flash CS3) [ par ju0123456789 ] Bonjour, je suis en trainde créer une animation flash en AS3, je suis débutant et je ne connais pas trop. en dernier calque j'ai ajouté un cadre ave AS2, AS3, Flex... Eclairage de lanterne svp [ par elgringorrible ] Bonjour à tous, alors voilà : je me suis lancé il y a quelques mois en graphiste indépendant, je fais de la 3D, de la vidéo, du flash... Alors questi Problème variables champs de texte - Convertion AS2 -> AS3 [ par Parojo ] Comme je l'ai expliqué dans [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-PROBLEME-AVEC-ISDOWN-CONVERTION-AS2-GT-AS3_1399480.aspx]ce poste[/url], dans le c une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML [ par ghodbani ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au dess Rejouer une animation flash [ par spip931 ] Comme l'indique la section dans laquelle se trouve ce post, je suis débutant en Flash. Ensuite "Oui j'ai fait une recherche sur le forum" (voici d'ail insérer une animation flash [ par alaaflash ] Bonjour je veut insérer une animation flash dans une page internet , mais qu'il soit inséré dans la page en entier , qu'elle action je doit mettre s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales