begin process at 2012 05 26 15:50:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

AS3 - Fichier externe swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS3 - Fichier externe swf

samedi 30 avril 2011 à 07:55:25 | AS3 - Fichier externe swf

Madonnina78

Bonjour,

j'ai un soucis sur le frame ou j'importe un swf externe. Tout va bien sauf que je ne vois pas toutes les autres images sur ma scène, en bref le swf masque tout sur la page alors qu'il est petit et bien centrer au milieu. Si quelqu'un peut m'aider svp? voici le code que j'ai utilisé:

var url:String = 'intro_v8.swf';
var chargeur:Loader = new Loader();
var requete:URLRequest = new URLRequest(url);
chargeur.load(requete);
addChild(chargeur);
// ..
// .. On interroge le programme et même si l'objet charger
// .. a une largeur et une hauteur propre, la réponse sera » largeur : 0, hauteur : 0
// ..
trace(chargeur.width, chargeur.height); // 0 0
// ..
// .. Mais il n'en est pas ainsi des propriétés x et y
// .. Celà est dû au fait que l'objet chargeur:Loader est un conteneur par défaut

chargeur.x = 244;
chargeur.y = 206;
// ..
trace(chargeur.x, chargeur.y); // 50 50

chargeur.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.INIT, chargeInfos);
// ..
function chargeInfos(e:Event):void
{
var infos:LoaderInfo = chargeur.contentLoaderInfo;
// ..
// .. Tu viens d'établir une passerelle d'informations et de manipulations de toutes sortes
// .. et par le fait même l'objet « chargeur » et l'objet « infos » auront
// .. accès à toutes les propriétés et méthodes de classe.
// .. l'objet « infos » est toujours en lecture seule. [ Récupération des données ]
// .. l'objet « chargeur » est maintenant en écriture. [ Modification des données ].
// ..
trace(chargeur.width); // Largeur d'origine de l'objet charger
trace(chargeur.height); // Hauteur d'origine de l'objet charger
trace(chargeur.numChildren); // 1
trace(infos.url); // adresse du swf charger
trace(infos.loaderURL); // adresse du swf chargeur
trace(infos.bytesLoaded); // Taille du swf charger, en cours de chargement
trace(infos.bytesTotal); // Taille total du swf à charger
trace(infos.frameRate); // ips du swf charger
// ..
// .. Toutes les proprétés sont accessible pour fin de modification
// .. de l'objet swf charger, ainsi que toutes les méthodes de classe.
// .. Tu peut décommenter ici pour fin d'exercice.
// ..
/*chargeur.scaleX = 1.5; chargeur.rotation += 45;*/
}

stop();

D'avance merci,

Madonnina

Cette discussion est classée dans : objet, swf, charger, trace, chargeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de parametre entre swf [ par Armades ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai suivi un tuto pour récupérer une variable de mon swf loader à mon swf loadé , seulement il sembler variable undefined [ par panach72 ] Bonjour a tous,Après une recherche et une lecture des forum et autre cours sur les variables, j'ai ce soucis :Voila, j'ai déclaré une variable x=0 sur preload pour charger un swf depuis un autre [ par clay111 ] Bonjours à tous!Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible!Je suis charger pour mon stage d'élaborer un site internet, j probleme pour utiliser une variable d'un fichier texte [ par fredjune ] bonjour petit soucis pour charger une valeur numérique à partir d'un fichier texte je cherche a partir de mon index.swf charger une animation1.swf, et Charger une nouvelle animation à partir d'une image précise de la timeline [ par bjorken ] Bonjour à tous,Voilà mon problème.J'ai 2 animations flash1.swf et flash2.swf.A la fin de flash1.swf je fais charger flash2.swf à la place avec le code Charger une nouvelle animation à partir d'une image précise de la timeline [ par bjorken ] Bonjour à tous,Voilà mon problème.J'ai 2 animations flash1.swf et flash2.swf.A la fin de flash1.swf je fais charger flash2.swf à la place avec le code Charger Swf dewplayer dans flash mx [ par medal48 ] Bonjour, Je vous appelle à l'aide . J'essaye de charger dewplayer dans flash MX avec la fonction loadMovieNum("dewplayer.swf", 15); Le dewplayer se reactualiser un swf charger par loadmovie [ par jobe06 ] Bonjour, J'ai charger plusieur swf à la suite, quand je navigue sur l'un d'entre eux, et que j'en appel un autre, le premier ne se remet pas au début Charger un xml dans uns swf en as3 [ par trek9505 ] Bonjour, J'ai fait quelque recherche, mais je n'arrive pas à trouver comment charger un fichier xml dans un swf en as3 si quelqu'un pouvait m'éclaire charger un un swf dans un autre [ par tripl ] salut à toute la communauté . voilà j'ai un souci et meme plusieur . et s'il ia quelqu'un qui puisse m'aidé je lui en serai très reconnaissant et bie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales