begin process at 2012 05 26 15:50:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

AS3 : Fichier .AS et fonction URLrequest

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS3 : Fichier .AS et fonction URLrequest

samedi 30 janvier 2010 à 16:53:38 | AS3 : Fichier .AS et fonction URLrequest

Marcosoft

Bonjour,

j'ai les fichiers suivants :
- toto.fla dans lequel j'ai 1 frame avec une occurence du bouton "shop" qui s'appel "btn_shop".
- main.as dans lequel j'ai le code plus bas et qui est lié à toto.fla comme classe attaché "carrousel.Main"

J'essaye donc de faire un lien tout bête vers une url et j'obtiens systématiquement les erreurs suivantes :
1120: Accès à la propriété non définie btn_shop.
1120: Accès à la propriété non définie navFUNCT.

----------------------------------
package carrousel {

import flash.display.*
import flash.events.*
import flash.net.*

public class Main extends Sprite {

var btn_shop:SimpleButton = new SimpleButton();

function navFUNCT(evt:MouseEvent):void {
//trace('OK');
var urequest:URLRequest = new URLRequest("http://www.toto.fr/shop/");
navigateToURL(urequest,"_blank");
}
shop.addEventListener(MouseEvent.CLICK, navFUNCT);
}
}
----------------------------------

Merci pour votre aide....

L'AS2 était si simple !!!
Marc
lundi 1 février 2010 à 14:47:06 | Re : AS3 : Fichier .AS et fonction URLrequest

inaden

Salut,
peut-être devrais-tu déclarer ton bouton dans la bibliothèque :
clic droit >> propriété >> et cocher exporter.
Appelle ton bouton Btn_shop dans la bibliothèque et donne ce nom à l'exportation.
Dans ton fichier carroussel déclare ton bouton :
var btn_shop : Btn_shop = new Btn_shop();
Et ça devrait marcher.

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : toto, main, btn, shop, urlrequest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème btn qui pointe vers une scène [ par myriamvaray ] Bonjour, après avoir écumer les nombreux sujets à ce propos et testé les multiples solutions proposées en réponses, mon problème subsiste: voila j'ai affichage de la page d'accueil par défaut [ par LEZARDGRAPHIK ] bonjour à tous, je suis entrain de faire un site comme celui ci : http://fr.packshot-creator.com/ btn_0.addEventListener(MouseEvent.CLICK, clique_ Problème sur une fonction resize(); [ par BBFUNK01 ] Hello, alors voilà : je rencontre un problème auquel je ne trouve pas d'explication logique, j'ai 2 boutons : btn_rota_gauche et btn_rota_droite. Ces pb avec fullscreen [ par JCpp ] bonjour, Des que je rajoute la ligne avec "loadMovie" ma fenêtre dé-zoome comment faire ? [code=autre]fscommand("fullscreen", "true"); mclip.removeM aide package [ par JCpp ] bonjour, j'ai un programme package "toto.as" qui se trouve sur le site : http://www.kynd.info/log/?p=33 Que dois je faire dans mon programme "toto.fl un petit coup de main [ par ninjafury ] Bonjour tout le monde, débutant en flash j'ai créé une animation qui indique la météo , je me suis débrouillé pour récupérer les valeurs d'un flux, et Gestion site full flash en actionscript 3// Message error #1009: impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. [ par opendesigns ] Message error #1009: impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. Gestion site full flash en actionscript 3 Bonjo afficher une image liée a un son aléatoire. [ par djo22 ] Bonjour, je n'y connais pas grand chose en as3 sur flash et je suis entrain de créer un petit logiciel de logopédie pour l'école. je dois créer une AS3 : Comment contraindre urlrequest à utiliser http://localhost ? [ par FRH ] Bonjour, Dans une animation flash, j'ai besoin de charger des fichiers php. J'utilise pour ça l'objet URLRequest. Or, j'ai observé que cet objet av bouton fondu [ par frielo44 ] Bonjour à tous. J'ai le code ci-dessous qui me fait apparaître et disparaître un bouton lorsque l'on va ou pas dessus avec la souris (onRollOver et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales