begin process at 2012 02 09 18:24:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[AS3] Est-il possible de créer un client IRC?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AS3] Est-il possible de créer un client IRC?

vendredi 4 juillet 2008 à 19:49:23 | [AS3] Est-il possible de créer un client IRC?

Helldream

Salut,

J'aurais besoin pour mon site d'un client IRC en Flash (j'en ai un en Java, mais certaines personnes n'arrivent pas à s'y connecter du à un soucis avec leur machine virtuelle). Est-ce réalisable en AS3 sans passer par un gateway?

Merci d'avance!
jeudi 9 octobre 2008 à 22:32:53 | Re : [AS3] Est-il possible de créer un client IRC?

Mecmec

heyy salut, ta trouvé depuis juillet de faire un client irc en flash?
jeudi 30 octobre 2008 à 05:22:58 | Re : [AS3] Est-il possible de créer un client IRC?

MOHDATOR

http://www.net-bits.net/
jeudi 30 octobre 2008 à 05:24:41 | Re : [AS3] Est-il possible de créer un client IRC?

MOHDATOR

http://sourceforge.net/projects/netbitsflashirc

Cette discussion est classée dans : créer, possible, client, irc, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un client IRC en flash [ par Nosferatu181187 ] Bon je vous expose mon problème. Mon but est de créer un client en flash capable de se connecter a un serveur IRC. Comme flash n'intègre pas directem [AS3] Une sorte de masque d'écrêtage en AS3 ?... c'possible ? [ par vedelvetsyn ] Bonjour tout le monde :-) Aujourd'hui j'ai une question sympa, à mon avis pas super compliquée, mais faut juste le savoir. Sur ma scène, j'ai un élé Créer un bouton 'imprim écran' [ par jocklagg67 ] Bonjour à tous,Je voulais savoir s'il était possible de créer un bouton en AS 2 (si possible), qui me permettrait de faire un impr écran et de l'enreg vu metre as3 [ par podi ] bonjour..j ai recup un fla qui tourne en as3 il sagit d'un vu metre canal gauche et droite qui bouge sur un mp3 prechargé...mais serait il possible de irc client [ par peecota ] salut , je veux creer un salon de discution sur ma page web , c'est dans cet optique que je veux programmer un irc client en flash , alors quelqu'un IRC [ par TomC ] bonjour, je dois réaliser un serveur IRC (en java),et client (flash).J'ai entendu parler qu'on pouvait faire en sorte de faire communiquer le serveur copie de movieClip [ par yohsama ] Bonjour tout le monde Est-il possible de créer un nombre de MC defini. Par exemple, j'ai un MC monMC1. et pendant que l'application tourne, je saisi Jeu de lettres as3 [ par imtic ] Bonjour à tous, Voilà, je voudrais savoir comment on créer un jeu de lettres qui consiste à assembler des lettres reparties au hasard pour en créer un Flash & iphone ? [ par fifayer ] Bonjour tout le monde, il parait qu'il est possible de créer des apps pour iphone avec flash cs5 ; est-ce vraiment possible et si oui, existe t'il des [FLASH / AS3] Comment créer un lien à l'interieur d'un scrollpane ? [ par progenherbe ] Bonjour a tous, je vais essayer d'etre clair et bref. je suis en train de finaliser un site très important et je bloque à une étape cruciale. Sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,897 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales