Accueil > Forum > > > > [AS3] Est-il possible de créer un client IRC?
[AS3] Est-il possible de créer un client IRC?
vendredi 4 juillet 2008 à 19:49:23 |
[AS3] Est-il possible de créer un client IRC?

Helldream
|
Salut, J'aurais besoin pour mon site d'un client IRC en Flash (j'en ai un en Java, mais certaines personnes n'arrivent pas à s'y connecter du à un soucis avec leur machine virtuelle). Est-ce réalisable en AS3 sans passer par un gateway? Merci d'avance!
|
|
jeudi 9 octobre 2008 à 22:32:53 |
Re : [AS3] Est-il possible de créer un client IRC?

Mecmec
|
heyy salut, ta trouvé depuis juillet de faire un client irc en flash?
|
|
jeudi 30 octobre 2008 à 05:22:58 |
|
jeudi 30 octobre 2008 à 05:24:41 |

MOHDATOR
|
http://sourceforge.net/projects/netbitsflashirc
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, possible, client, irc, as3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Créer un client IRC en flash [ par Nosferatu181187 ]
Bon je vous expose mon problème. Mon but est de créer un client en flash capable de se connecter a un serveur IRC. Comme flash n'intègre pas directem
Créer un bouton 'imprim écran' [ par jocklagg67 ]
Bonjour à tous,Je voulais savoir s'il était possible de créer un bouton en AS 2 (si possible), qui me permettrait de faire un impr écran et de l'enreg
vu metre as3 [ par podi ]
bonjour..j ai recup un fla qui tourne en as3 il sagit d'un vu metre canal gauche et droite qui bouge sur un mp3 prechargé...mais serait il possible de
irc client [ par peecota ]
salut , je veux creer un salon de discution sur ma page web , c'est dans cet optique que je veux programmer un irc client en flash , alors quelqu'un
IRC [ par TomC ]
bonjour, je dois réaliser un serveur IRC (en java),et client (flash).J'ai entendu parler qu'on pouvait faire en sorte de faire communiquer le serveur
copie de movieClip [ par yohsama ]
Bonjour tout le monde Est-il possible de créer un nombre de MC defini. Par exemple, j'ai un MC monMC1. et pendant que l'application tourne, je saisi
Créer un cube 3D [ par caroneaufle ]
Bonjour, je suis une jeune graphiste et j'ai mon premier vrai contrat (enfin presque) et s'il vous plait, j'aimerais faire un cube 3D ou pas, un cube
java_jeu_client_serveur [ par typiquement ]
BonjourJe débute en java je dois faire un jeu à deux joueurs en réseau(style bomberman)J'utilise des KeyListenerJe suis a l'écoute de conseils sur l'u
Méthode pour créer un jeu de train [ par bruce999 ]
Bonjour,je souhaite réaliser un petit jeu en flash, à l'aide d'action script, et je souhaiterai savoir la methode pour y arriver au mieux.Mon objetif
preload 2e page [ par godak ]
salutJe voulais savoir s'il est possible, de faire un preload de page2.html (avec mon swf dedans),pendant que je suis sur page1.html, cela afin d'evit
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|