begin process at 2012 05 26 15:50:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

AS3 Enregistrement d'images d'un diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS3 Enregistrement d'images d'un diaporama

vendredi 11 novembre 2011 à 05:19:03 | AS3 Enregistrement d'images d'un diaporama

prodf

Bonjour, voilà, j'ai chercher partout en pensant que ma question était récurrente mais apparemment non, voilà je souhaiterais proposer aux visiteurs la possibilité d'enregistrer certaines images JPG de mon animation en flash depuis un bouton "Télécharger cette image" sans que l'image s'ouvre dans l'explorateur, mais que la boite de dialogue par défaut s'ouvre et leur propose d’enregistrer l'image.

Voici en AS3 le code que j'utilise mais qui ne fonctionne pas :

monbouton.addEventListener(MouseEvent.CLICK, onClic1);
function onClic1(e:MouseEvent):void
{

var encoder : JPGEncoder = new JPGEncoder(80);
var byteData = encoder.encode(myBMD); //bitmap data object created earlier
var file:FileReference = new FileReference();
file.save(byteData, "monimage.jpg");

}

(Si il serais possible d'éviter le "JPGEncoder" ce serait formidable!! Merci beaucoup! Benjamin)
vendredi 11 novembre 2011 à 09:12:06 | Re : AS3 Enregistrement d'images d'un diaporama

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, il faut utiliser : FileReference.download();
Celà permettra de charger directement le fichier à partir du serveur.

Peg'
vendredi 11 novembre 2011 à 19:34:47 | Re : AS3 Enregistrement d'images d'un diaporama

prodf

Merci beaucoup Peg!!!! Rapide et performant!!

Effectivement c'est bien le FileReference.download(); qui me manquait..

Tu me sauve la vie!!

Cette discussion est classée dans : images, image, var, as3, jpgencoder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images superposées [ par SpicyJR ] Voici mon code qui me permet de charger en rafalle des images.Pour le moment, les images se chargent et se superposent, aussi, pour pouvoir les décale Pré chargement avec loadMovie [ par Kleidp ] Bonjour,J'essaie de charger plusieurs images grâce aux méthodes createEmptyMovieClip et loadMovie afin de réaliser mon pré chargement.En faisant un tr galerie de 4 images en aléatoire et en boucle [ par Estival0 ] Salut,Je dois faire une galerie de 4 images à l'horizontal qui changent aléatoirement. Les 50 images qui doivent apparaitre sont piochés dans un dossi Carroussel [ par didine35 ] bonjour, Je suis en train de créer mon site et je suis débutante. J'ai réussi à créer mon index.htm, css.htm et text.js. le carroussel fonction bien m Problème sur une galerie AS3, simple ne faisant pas appel à un XML [ par Geoffbulbe ] Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde de l'AS3 (3j...), et je me casse bien les dents dessus. Je souhaite réaliser une galerie tout ce qu'il AS3 touche entrée en multi images [ par solage ] Bonsoir, Je viens de créer un programme sur plusieurs images. Je navigue d'images en images sauf que je viens de me rendre compta que si je presse "en AS3 Supprimer une fonction via intéraction de la timeline [ par dieudesdieu ] Salut a tous! Bon alors voila je viens car j'ai un script que je n'arrive pas à arrêter. C'est un visualisateur d'image que je voudrais mettre sur un comment optimiser l'affichage des mes clips [ par LeColonel ] Bonjour, je travaille actuellement sur un jeux flash (AS3) à défilement qui marche bien mais qui peut s'avérer saccader sur certains ordinateurs. Pout forcer la dimension d'une image [ par snoody1705 ] Bonjour, J'ai une anime flash qui charge des images situées dans un dossier par le biais d'un xml les images sont trop grandes, je voudrais qu'elle s Preload jpeg dans un diapo Flash [ par sfboy ] Bonjour à tous, J'ai sur mon site un diapo en flash au format swf. Il est excellent, il charge des jpeg extérieurs, autant qu'on le souhaite tant qu'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales