begin process at 2012 05 26 15:49:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

en AS3 comment vider la un tableau (Array)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 17 mars 2011 à 17:04:08 | en AS3 comment vider la un tableau (Array)

yasdar

après remplissage du tableau j'arrive pas à le vider pour le remplir par d'autres données.
jeudi 17 mars 2011 à 18:38:30 | Re : en AS3 comment vider la un tableau (Array)

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

Simplement en le redéclarant.
Exemple :
Code ActionScript :
var myArray:Array = new Array("1","2","3","4","5");

// vidage 
myArray = [];

A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
jeudi 17 mars 2011 à 18:38:43 | Re : en AS3 comment vider la un tableau (Array)

BBFUNK01

Réponse acceptée !
Hello,

pour vider un array rien de plus simple : il suffit de le déclarer comme étant vide :
Code ActionScript :
tab = new Array();

A plus ,

BBFUNK01

//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

musichrono
jeudi 17 mars 2011 à 18:39:50 | Re : en AS3 comment vider la un tableau (Array)

BBFUNK01

Ah ! Orange73 m'a devancé de 13 centièmes de seconde pour sa réponse .

BBFUNK01

musichrono
jeudi 17 mars 2011 à 18:40:23 | Re : en AS3 comment vider la un tableau (Array)

Orange73

Membre Club
On s'est croisé BBFUNK01^^

Ta solution fonctionne aussi mais tu recrés un object Array() !

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
jeudi 17 mars 2011 à 18:42:44 | Re : en AS3 comment vider la un tableau (Array)

BBFUNK01

Comme ça yasdar aura 2 méthodes pour vider son tableau .

BBFUNK01

musichrono
jeudi 17 mars 2011 à 19:34:29 | Re : en AS3 comment vider la un tableau (Array)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
et j'en ai même une 3ème :

monArray.splice(0);

Peg'
jeudi 17 mars 2011 à 20:45:59 | Re : en AS3 comment vider la un tableau (Array)

yasdar

merci à tous

Cette discussion est classée dans : tableau, vider, array, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment vider un tableau de son contenu en AS3. [ par jcdc ] Bonsoir tout le monde.Voilà, je voudrais utiliser un tableau à plusieurs reprises. Mais j'ai besoin parfois de le vider complètement de son contenu, p Vider un Array [ par cguiltaz87 ] Bonjour tout le monde,    j'ai un petit soucis pour vider un tableau. Ce n'est qu'un tableau à une dimension, et après avoir supprimé toutes les valeu Couleur tableau [ par yoarf ] Bonjour, J'ai un tableau de cette forme : function initialisation() { mat_cuve = new Array(); for (l = 280; l < 680; l = l+20){ mat_cuve[l]=new vider la scène [ par JackNUMBER ] Bonjour à tous, J'essaie de me mettre à l'AS3 (je suis plutôt JS/PHP) et j'ai une question un peu bête... J'ai des éléments sur ma scène (non-créés v Affichage - Tableau [ par Cath_ ] Bonjour,J'aimerais créer  un menu d'affichage (ex : comme un menu d'imprimante).  C'est un menu que pour naviguer à l'intérieur il faut appuyer sur de élimination d'un élément de array (as3) [ par inaden ] Bonjour à tous et Bonne AnnéeVoilà le pb que j'ai :Le but de l'anim est un jeu de question... appel des question réponse par xml... tout va bienMise e Array et suppression d'élément [ par inaden ] Bonjour,voila, j'ai un tableau (array) qui s'appelle diag, un nombre aléatoire qui s'appelle sorti. J'ai essayé de virer l'élément du tableau correspo tableau de TextField en AS2 [ par craminus ] Bonjour,je cherche à créer un tableau de deux dimensions de textField.Ainsi je pourrai les placer à ma guise avec le texte de mon choix avec des actio comment faire sortir un tableau d'une function [ par yasdar ] la function fait remplir le tableau par du text ( inputtext) var tableau:Array = new Array(); function abc (event:MouseEvent):Array { tableau.push( text field variable dans un tableau? [ par knas74 ] nasbonjour à tous j'aimerais savoir comment peut-on insérer les noms de variables de type texte dynamique dans un tableauje vous soumets mon code, le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales