begin process at 2012 05 26 15:48:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

AS3, child apparaissent dans le parent d'un child?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS3, child apparaissent dans le parent d'un child?

mardi 18 août 2009 à 11:07:59 | AS3, child apparaissent dans le parent d'un child?

omnipotato

voila ma question.

j'ai dans ma séquance principale(0) un bouton qui fait apparaitre un child(1), et je voudrai qu'un autre child(2) apparaisse dans ma séquance principale(0) à l'aide d'un bouton qui est dans le premier child(1).

alors sachant que _root n'existe plus dans l'AS3, comment puis-je faire ça?

merci d'avence.....

mardi 18 août 2009 à 12:19:50 | Re : AS3, child apparaissent dans le parent d'un child?

Orange73

Membre Club

Hello,

Code ActionScript :

MovieClip(parent)

A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

mardi 18 août 2009 à 12:31:12 | Re : AS3, child apparaissent dans le parent d'un child?

omnipotato

ok! je vais manger et je test ça apres! merci baucoup!

mardi 18 août 2009 à 14:21:45 | Re : AS3, child apparaissent dans le parent d'un child?

omnipotato

ok ca marche! merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : parent, child, apparaissent, as3, séquance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AS3 child comandant son parent (où va le monde, franchement?) [ par omnipotato ] bonjours, voilà ma question. j'ai un child dans mon clip qui load un swf externe. jusque là, tout va bien. là où ça peche, c'est quand je voudrai que Conversion AS2 > AS3 [ par nico2b22 ] Bonjour amis programmeurs, [^^happy10] Je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver un petit coup de main sur un bout de code AS2 que j'ai gestion d'un swf chargé depuis son parent AS3 [ par simonmenu ] As3 - Variable vers un parent.. [ par tartartartar ] Bonsoir, Je passe de l'As2 à As3 avec beaucoup de mal, j'aurais besoin d'aide... J'aimerai juste connaite l'équivalent de : [code=as]this.parent.maVa "Traduction" basique de _root en AS3.0 [ par nicoool18 ] Bonjour à tous !Je pratique depuis longtemps l'AS2.0, et je viens de passer en AS3.0, qui est vraiment beaucoup mieux ! Mais bon j'ai quelques soucis Bouton AS3 - Effet [ par xoot ] bonjour a toutes et tous,Bon je me suis enfin lancé dans le AS3, bon ma question va paraître bête pour certain(e)en faite je crée un bouton nommé : mo vu metre as3 [ par podi ] bonjour..j ai recup un fla qui tourne en as3 il sagit d'un vu metre canal gauche et droite qui bouge sur un mp3 prechargé...mais serait il possible de passage difficile à AS3 [ par attrition ] Bonjour à tous! Je débute tout juste en AS3 et souhaite refaire tout mon site ainsi... J'ai créé celui-ci sur une seule séquence avec des envois gotoA AS2 :loadMovie => attachMovie [ par JSBR ] Bonjour,    Bon voila mon objectif est plutôt simple je veux pouvoir ajouter à ma scène un clip à partir de son nom de liaison (attachMovie) qui se tr Anti aliasing AS3 [ par chevrevolante ] Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un sait comment on peut obtenir l'équivalent du texte sans aliasing ou texte bitmap (accessible dans le panneau des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales