begin process at 2012 05 26 15:48:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

AS3 appliquer une fonction sur plusieurs lignes en même temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS3 appliquer une fonction sur plusieurs lignes en même temps

jeudi 24 septembre 2009 à 12:02:44 | AS3 appliquer une fonction sur plusieurs lignes en même temps

meumeu64

Bonjour à tous,
J'ai un tableau à deux dimensions contenant des occurrences de clips.
J'ai crée un setInterval qui tout les "temps" exécute une fonction.
le but de cette fonction est de vérifier "l'état" du clip( cliqué ou non:
tabOcu[c][l].id=1 ou tabOcu[c][l].id=0),
colonne par colonne.
j'aimerai appliquer cette fonction à toute les lignes en même temps.
voici le code fonctionnant pour une ligne:

Code ActionScript :
function tempo(max) {

c++;

if (c==max) {
c=0;
//l=0;
}

if (tabOcu[c][l].id==1) {
//trace("ok");
piste=son.play();
} else {
TweenMax.to(tabOcu[c][l].clipTest, 0, {alpha:0.5});
TweenMax.to(tabOcu[c][l].clipTest, 1, {alpha:0});
}

}

idInterval=setInterval(tempo,100,jMax);

Merci à vous Aymeric

jeudi 24 septembre 2009 à 12:25:48 | Re : AS3 appliquer une fonction sur plusieurs lignes en même temps

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !

Hello,

utilise une boucle for.

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

jeudi 24 septembre 2009 à 14:04:20 | Re : AS3 appliquer une fonction sur plusieurs lignes en même temps

meumeu64

Réponse acceptée !

Yep!
Exact! Je l'avais simplement mise au mauvais endroit...
Je me disais bien que c'était tout bête.

Code ActionScript :
function tempo(max) {

c++;

if (c==max) {
c=0;
l=0;
}
for (l=0; l<jMax; l++) {
if (tabOcu[c][l].id==1) {
trace("ok");
piste=son.play();
} else {
TweenMax.to(tabOcu[c][l].clipTest, 0, {alpha:0.5});
TweenMax.to(tabOcu[c][l].clipTest, 1, {alpha:0});
}
}

}

en Espérant que ça puisse aider un jour quelqu'un...

Cette discussion est classée dans : fonction, temps, lignes, appliquer, tabocu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur des lignes d'un DataGrid [ par sayou84 ] Bonjour, Je voudrais affecter une couleur différente aux lignes de mon DataGrid en fonction d'une certaine valeur.J'utilise la fonction suivante :     [débutant] utiliser une fonction sur plusieurs clips en même temps [ par tcharlss ] Bonjour, je suis un débutant en actionscript alors excusez le langage profane...Voilà, je suis en train de réaliser un book en flash (pour trouver du ligne pointillée [ par mailys6 ] Dans mon programme, j'ai besoin de faire des lignes pointillées (dashed). Je n'ai pas trouvé de sources ou de personnes ayant eu besoin de faire une t charger differents swf en fonction du temps [ par bnuma ] Bonjour,J'aimerai charger des swf en fonction d'un délais.Par exemple :Je charge mon 1.swf et au bout de 5 minute je souhaite charger mon 2.swf à la p insertion date du jour [ par isakr ] bonjour à tous,Je souhaiterais insérer la date du jour dans ma page flash. J'ai trouvé la fonction date.getDate().Le problème est que je ne sais pas c Charger 2 fichiers XML en même temps pour une recherche [ par djiboul ] Bonjour à tous,Je voulais savoir si avec FLASH MX, il était possible de faire une recherche sur 2 fichiers XML différents... je m'explique : J'ai 2 fi Combobox et selectedIndex [ par energie13 ] Bonjour,Je souhaite creer la fonction :lorsque je selectionne l'index 1 de ma comboboxon charge un swf dans ma dropzone qui est un clipJe n'arrive pas déplacer 1 bouton et 1 clip en même temps [ par lacramour ] est-ce-que quelqu'un saurait comment déplacer 1 bouton et 1 clip en même temps ?c'est à dire :je voudrais que, quand je déplace un bouton (startDrag) Cercle qui se dessine en Temps reel [ par tit_82 ] Salut,je débute en flash et pour une de mes applis que je suis en train de mettre en place (du moins j'essaye....), je voudrais qu'a un moment, l'on v Fonction javascript qui ne fonctionne pas [ par dumagnes ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un site en flash et j'ai inclus dans une animation un boutont avec une commande javascript et cell

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales