begin process at 2012 05 26 15:48:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[AS3] Acces à la liste des objets depuis une classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AS3] Acces à la liste des objets depuis une classe

lundi 24 août 2009 à 22:17:59 | [AS3] Acces à la liste des objets depuis une classe

mchicault

Bonsoir !!

Je suis débutant en AS3 et je tente de respecter les principes de la programmation POO. J'arrive à trouver la plupart des solutions aux embuches en cherchant sur la toile, mais là, je cale :s

J'ai créé un document flash dans lequel j'importe une de mes classes et dans ce même document, j'ai créé plusieurs instances de cette classe.

Comment puis je faire pour accéder aux objets créer depuis ma classe? (donc depuis le fichier .as) En somme comment, depuis le code de ma classe, accéder aux objets créer dans l'animation Flash et les récupérer par type? J'aimerais récupérer toutes les instances de cette même classe pour pouvoir les comparé depuis la classe mère :).

D'avance merci, Max.

Cette discussion est classée dans : liste, acces, classe, objets, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash 9 / AS3 + Socket MySQL question [ par _benjy ] Salut @ tous...Bon j'imgine que certain d'entre vous sont au courant de la publication de Flash 9 Alpha. Perso je l'ai recup av hier, et autant le dir list et AS3 [ par mackaB ] Bonjour ,alors mon problème est que je n´arrive pas á relier les élèments d´une liste vers d autres élèments ( par exemple pour se servir de la liste [Flex / AS3] [ par neigedhiver ] Bonjour,Je me demande comment il est possible de connaître les positions d'origine et d'arrivée d'un item après un drag & drop dans une liste.En d'aut chemin de classe depuis un dossier (AS3) [ par inaden ] Bonjour,voilà, c'est surement tout bête mais je n'arrive pas à liée une classe à un document qui se trouve dans un autre dossier.Pour être clair, je m Peut-on attacher plusieurs MovieClip à une seule classe ? {AS3} [ par valvincent ] Bonjour à tous,Je rencontre un soucis sous Flash cs3 et j'aurais besoin de votre aide :Je possède un plan où se situe des objets graphiques qui représ interaction entre objets [ par quanta62 ] Bonjour, voici mon problème (qui devient récurant lol)Comment faire pour qu'une instance d'objet d'une classe A soit reconnu et accepter par une autre AS3: Manipuler un clip de la racine depuis une autre classe [ par Feizenbara ] Bonsoir, Après avoir bidouillé un peu avec Flash MX2004 en AS2, je viens de passer à CS4 avec AS3... et j'ai vraiment du mal à faire propre. Mon sou acces aux objets contenus dans un movieclip [ par danhs ] Bonjour a tous quelqu'un pourrait il me montrer la syntaxe as3 qui permet d'affecter une valeur a un champ texte se trouvant a l'interieur d'un movi Full POO AS3 [ par Orange73 ] Hello tout le monde, Je suis actuellement en plein brainstorming (à ne plus dormir lol) sur : Utiliser la POO, oui mais quand ? Quand on developpe AS3 - Appeler une fonction de la classe principale depuis une sous-classe [ par mouahaha ] Salut à tous !Voici un exemple du type de problème auquel je suis confronté depuis mon passage à l'AS3 :J'ai un .fla dont le seul code sert à créer un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales