begin process at 2012 05 26 15:48:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[AS3] Acces à la liste des objets depuis une classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AS3] Acces à la liste des objets depuis une classe

lundi 24 août 2009 à 22:17:59 | [AS3] Acces à la liste des objets depuis une classe

mchicault

Bonsoir !!

Je suis débutant en AS3 et je tente de respecter les principes de la programmation POO. J'arrive à trouver la plupart des solutions aux embuches en cherchant sur la toile, mais là, je cale :s

J'ai créé un document flash dans lequel j'importe une de mes classes et dans ce même document, j'ai créé plusieurs instances de cette classe.

Comment puis je faire pour accéder aux objets créer depuis ma classe? (donc depuis le fichier .as) En somme comment, depuis le code de ma classe, accéder aux objets créer dans l'animation Flash et les récupérer par type? J'aimerais récupérer toutes les instances de cette même classe pour pouvoir les comparé depuis la classe mère :).

D'avance merci, Max.

Cette discussion est classée dans : liste, acces, classe, objets, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message