begin process at 2012 05 26 15:47:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[AS2][text] Saisie clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AS2][text] Saisie clavier

samedi 1 mai 2010 à 16:47:42 | [AS2][text] Saisie clavier

carton99

Bonjour,
Je cherche mais je ne trouve pas de technique simple pour récupérer un texte saisie au clavier.
Ex : L’utilisateur écrit le nom de son avatar.

J’ai bien une solution ,un petit programme utilisant l’écouteur getkley. Mais c’est assez lourd, surtout avec le combo MAJ+key.

Je voudrais savoir s’il n’existe pas une autre méthode plus simple .Avant de me lancer dans un programme un peu long.

Merci pour vos réponses.
samedi 1 mai 2010 à 16:50:26 | Re : [AS2][text] Saisie clavier

carton99

Il serait temp que ce site ajoute la modification de message.
Je réécrit le message sans les bugs.
___________________________________________________________________________________________________
Bonjour,
Je cherche mais je ne trouve pas de technique simple pour récupérer un texte saisie au clavier.
Ex : L'utilisateur écrit le nom de son avatar.

J'ai bien une solution ,un petit programme utilisant l'écouteur getkley. Mais c'est assez lourd, surtout avec le combo MAJ+key.

Je voudrais savoir s'il n'existe pas une autre méthode plus simple .Avant de me lancer dans un programme un peu long.

Merci pour vos réponses.
dimanche 2 mai 2010 à 12:55:14 | Re : [AS2][text] Saisie clavier
dimanche 2 mai 2010 à 13:07:57 | Re : [AS2][text] Saisie clavier

carton99

Réponse acceptée !
Lol,
cétait la base .

Dans les propriétés de texte il y a "static" ,"dynamique" ,et "input" .

Il suffit de prendre input.

Cette discussion est classée dans : text, simple, clavier, saisie, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[as2]Evenement de changement de texte dans une zone de saisie [ par sachie ] Bonjour!Je galère un peu sur un truc qui me parait simple , j'ai une zone de saisie main et je veux lancer une fonctionpour savoir si ce qui est rentr aidez-moi: simple animation de text [ par amer_ezahir ] SALUT TOUT LE MONDE svp aidez moi ;je suis null au flash , et j'ai besoin que quelqu'un me faire une simple animation de texte seulement (effect machi Problème de calcul simple [ par flobels ] Bonjour, Étant débutant en Flash, j'essaie de faire un simple calcul entre 2 zones de saisies. Et je n'y arrive pas. Le calcul me retourne toujours N charger un text dynamique en AS2 [ par zrellianiss ] BonjourComment charger un text dynamique dans flash en AS2 (le text charger est de format txt et il contient des caractères spéciaux (é à è....) DEBUTANT AS2 pour une rotation simple sur son axe [ par yorgue ] Bonjour, voilà je débute en AS2 et je voulais connaitre le code pour réaliser la rotation d'un objet sur lui même. Exemple : une étoile qui tourne ind Problème variables champs de texte - Convertion AS2 -> AS3 [ par Parojo ] Comme je l'ai expliqué dans [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-PROBLEME-AVEC-ISDOWN-CONVERTION-AS2-GT-AS3_1399480.aspx]ce poste[/url], dans le c saisie de texte AS2 [ par eysnaik ] Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour récuperer "un mot" saisie dans un champs saisie de texte. Et puis lancer une action. Merci, E Ya plus simple ! [ par bassman64 ] Ya plus simple !Tu n'es pas obligé de télécharger des police de caractère ! tu peux écrire dans la police de caractère ke tu veux puis cliquer sur le text.onChanged() ???!! [ par djagger ] Salut !J'ai un flash avec 2 textes :un de saisie et un dynamique.je veux que, quand je change le texte de saise, ca change aussi le texte dynamique.J' acquérir un text de saisie.... [ par snakeeater1 ] voila ds mon anim principale j'ai une zone de saisie, et je voudrait récupéré le text écrit dedans pour l'insérer dans une zone de texte dynamique jus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales