begin process at 2012 05 26 15:47:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

[AS2] Probleme de full screen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AS2] Probleme de full screen

vendredi 30 juillet 2010 à 11:12:47 | [AS2] Probleme de full screen

Houranos

Bonjour a tous,

Voila j'ai un problème avec le full screen de mon site, j'ai vu plusieurs post sur le sujet mais je mis retrouve pas vraiment,
ça fait plusieurs semaines que je suis dessus, j'ai fait plusieurs forum mais je ne trouve pas la solution :

Le code que j'ai trouvé permet de mettre la scene en full screen, or je voudrais que ce soit seulement mon calque FLV dans lequel se trouve mon attachvideo (maVideo).
voila un lien vers la video pour representer le probleme : http://www.dailymotion.com/video/xe02le_pb-barre-defilement-full-screen

et voici le code :

full.onRelease=function(){
if (Stage["displayState"]=="fullScreen"){
Stage["displayState"]="normal";
fmode="Mode normal";
}else if(Stage["displayState"]=="normal"){
Stage["displayState"]="fullscreen";
fmode="Mode fullscreen";
}
}
full.onRollOver=function(){
full.gotoAndPlay("over");
}
full.onRollOut=function(){
full.gotoAndPlay("out");
}

Si vous avez une idée, je vous en serez vraiment reconnaissant.

Cordialement Matthieu.
vendredi 30 juillet 2010 à 12:19:17 | Re : [AS2] Probleme de full screen

BBFUNK01

Hello,

if(Stage.displayState == "normal") ou (Stage.displayState == "fullscreen") -> c'est plus correct .
Si tu parviens à passer du mode "normal" au mode "fullscreen" c'est déjà pas mal, mais le truc c'est que ta vidéo ne va pas se redimensionner automatiquement comme tu le voudrais -> il faut donc que tu rédiges une fonction pour redimensionner/masquer tes éléments comme tu le souhaites, puis tu appelles cette fonction lorsque Stage.displayState == "fullscreen" -> et tu réinitialises tous tes éléments comme au départ lorsque Stage.displayState == "normal". Tu peux par exemple créer un écouteur pour tes redimensionnements...

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
vendredi 30 juillet 2010 à 18:57:40 | Re : [AS2] Probleme de full screen

Houranos

Yes merci, tu pourrais me donner un exemple de code pour la marche a suivre,
J'ai un peu de mal avec Flash ... ça limite pas mal mes posibilités.
Je te remerci.
vendredi 30 juillet 2010 à 20:26:08 | Re : [AS2] Probleme de full screen

BBFUNK01

Re,

voici en gros l'idée :
Code ActionScript :
//tu définis un écouteur pour le Stage normal/fullscreen :
var listener:Object = new Object();
Stage.addListener(listener);

listener.onFullScreen = function(isFullScreenMode:Boolean){
	//si l'écran est en mode normal, ta vidéo est à 100% :
	if(!isFullScreenMode) {
		taVideo._xscale = taVideo._yscale = 100;
	//si l'écran est en mode fullscreen, tu adaptes ta vidéo au Stage :
	} else {
		taVideo._xscale = taVideo._yscale = Stage.width/taVideo._width*100;
	}
}

Après à toi de paramètrer le truc dans le détail.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : probleme, stage, full, screen, displaystate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vilain full screen [ par le myosh ] salut malgré mes tentatives le code que file tom pour fermer une fenetre html à partir d'un bouton flash ne marche pas help . Oula, Bonjour°--> Facile ? Pages de mon site en full screen pose problème>_ [ par mozart__ella ] Bonjour>° Voilà mon problème-_ Sur ma page.fla, je dépose le code suivant sur ma première frame fscommand ("fullscreen","true"); et lorsque mon swf full screen mac et pc [ par patbancel ] Patrick www.atrompeloeil.comj ai un client photographe qui veut sont site en full screen depuis qu'il a vu http://www.instilledimages.com/ qui passe e Un problème fullscreen pas comme les autres [ par sousoulebarbu ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, lorsque je fais un bête trace(Stage.displayState); tout simple, je reçois "Il n'existe aucune propriété nommée ' full screen [ par manhous ] <I stage.displayState ne marche pas sous internet explorer [ par hpotter ] Je viens de réaliser une petite application pour mon site internet, j'y ai rajouté une commande plein écran (AS3, flash 9)J'ai bien respecté les sécur video swf full screen [ par virgdelsugar0 ] Bonjour à tous et bonnes fêtes!!J'ai regardé un peu partout pour créer ce genre de site, mais je ne trouve rien qui puisse vraiment m'aider.Voici ce q full screen [ par gategemis ] Bonjour,Je sais que je ne suis pas le seul a poser cette question mais je n'ai pas trouvé de solutions valables.Je voudrais faire un swf qui prend tou Full Screen image [ par patrickart ] Bonjour, voila j'aimerai que mon site soit que des image en fullscreen, mais que la photosse redimensionne (hauteur &largeur) pour pas que elle soit t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales