begin process at 2012 05 26 15:47:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

AS2 : problème des caractères @ et .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS2 : problème des caractères @ et .

lundi 24 août 2009 à 10:58:35 | AS2 : problème des caractères @ et .

patamobscrenieux

j'ai beau chercher, impossible de trouver la solution via mon ami google...

j'ai un problème avec 2 de mes fla; lorsqu'ils sont en local tout va bien mais quand je les publie, rien ne va plus

sous firefox, impossible de taper une @ ou un point dans les champs de texte de la FAQ et de la rubrique mail
(voir http://www.sa-race.com/support.php)

c'est embetant ...!

Cette discussion est classée dans : problème, impossible, caractères, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de caractères étrangers [ par blzblz ] Bonjour,J'ai une appli Flash qui va lire des données dans une base MySQL (par l'intermédiaire d'une page php) et qui les place dans un champ texte. Ca reconnaissance de caractères dans une popup [ par danaho ] Bonjour,j'ai un petit problème de reconnaissance de caractères dans l'ouverture d'une popup.Voici comment je m'y prends :Dans le flash, sur mon bouton exportation impossible [ par nejo ] bonjour,j'ai un gros problème d'exportation de mes anims, quand j'exporte en swf, la barre de chargement de bloque et au bout d'un certain temps, le l problème avec caractères accentués dans envoi de mail [ par Edwige31 ] Bonjour à tous,Je rencontre un problème de lecture de caractères accentués et/ou spéciaux lors de la réception de mail. Le mail est saisi dans un form Question difficile : Problème d'espacement de caractères... bug CS3?? [ par twelve34 ] Voilà mon problème :Je viens de m'apercevoir que si l'on cré un champ texte de saisie vide avec un espacement entre les caractères autre que celui d'o problème de déplacement AS2 [ par matthrandir ] bonjour a tous, je suis nouveau en as, et après des heure de recherche sur google, je viens vous demander de l'aide... pour que mon problème soit plu lire un swf en AS3 dans un SWF en AS2 [ par mctyler ] Salut à tous,Voilà mon problème, j'ai développé un site en AS2 et toutes mes pages en AS2 que je charge via un Loader.Ici pas de problème.Je me suis c flash AS2 problème swf [ par hellotk ] Bonjour, Débutant en flash, je cherche à insérer un swf dans mon site flash. j'ai donc crée un clip vide auquel j'ai donné une occurence : container. Problème variables champs de texte - Convertion AS2 -> AS3 [ par Parojo ] Comme je l'ai expliqué dans [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-PROBLEME-AVEC-ISDOWN-CONVERTION-AS2-GT-AS3_1399480.aspx]ce poste[/url], dans le c Problème avec les caractères [ par figueline ] Bonjour à tous ! J'ai un problème avec les caractères accentués. J'ai inséré du texte dans un fichier xml. Aussi, lorsque j'ai lancé l'anim. les à,é,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales